bdmaniak a écrit:La VAR a dit qu'il n'y a pas d'erreur manifeste.
Et la main de Cuadrado sinon?
bdmaniak a écrit:Dugarry voyait pourtant un penalty évident car Cuadrado ne contrôlait pas le ballon avant de le faire avec sa main, d'où l'interrogation.
pabelbaba a écrit:Pas pu voir le match, mais aucun tir cadré pour la Juve + un péno largement sifflable oublié, c'est le monde à l'envers et Nilmar est vengé!
corbulon a écrit:pabelbaba a écrit:Pas pu voir le match, mais aucun tir cadré pour la Juve + un péno largement sifflable oublié, c'est le monde à l'envers et Nilmar est vengé!
Oui enfin ceux qui suivent le championnat italien (mais pas via l’équipe ou rmc hein ) savent que cette stérilité offensive dure depuis genre la finale de la supercoupe italienne (et pas seulement contre Napoli ou Milan, mais aussi les derniers du classement) Donc le fantasme de Bdmaniak sur la raclée qu’allait subir Lyon, moi j’en doutais fortement.
rennois a écrit:Sarri est resté très cool sur l'arbitrage après le match.
Je ne pige pas, par contre, son discours consistant à dire qu'en italie, la Juve aurait eu 2 pénos avec des arbitres de la botte, mais que ses joueurs devaient s'adapter à l'arbitrage "européen" !
A part être trop habitués à l'arbitrage "maison", je ne vois pas...
Giuseppe a écrit:corbulon a écrit:pabelbaba a écrit:Pas pu voir le match, mais aucun tir cadré pour la Juve + un péno largement sifflable oublié, c'est le monde à l'envers et Nilmar est vengé!
Oui enfin ceux qui suivent le championnat italien (mais pas via l’équipe ou rmc hein ) savent que cette stérilité offensive dure depuis genre la finale de la supercoupe italienne (et pas seulement contre Napoli ou Milan, mais aussi les derniers du classement) Donc le fantasme de Bdmaniak sur la raclée qu’allait subir Lyon, moi j’en doutais fortement.
C est peu de le dire qu ils sont stériles.
Et quand Dybala est moyen ça n aide pas.
Ils vont investir dans de vrais milieux quand ?
corbulon a écrit:Giuseppe a écrit:corbulon a écrit:pabelbaba a écrit:Pas pu voir le match, mais aucun tir cadré pour la Juve + un péno largement sifflable oublié, c'est le monde à l'envers et Nilmar est vengé!
C est peu de le dire qu ils sont stériles.
Et quand Dybala est moyen ça n aide pas.
Ils vont investir dans de vrais milieux quand ?
Oui enfin pas seulement sur des milieux, mais aussi sur des défenseurs latéraux. Parce que si Cuadrado est un peu cuit, c’est parce que la société n’a pas été capable d’avoir 4 arrières latéraux de rôle. J’ai toujours pas compris pourquoi elle avait vendu Spinazzola. Après il y a aussi un moment où Sarri devrait avoir le courage de placer Pjanic sur le banc, ce qui ne doit pas lui être impossible vu qu’il avait réussi à sortir Ronaldo quand il était en méforme. Là j’ai l’impression de revivre le cas Mandzukic de l’année passée avec le même schéma (à savoir une excellente première partie de saison, puis une blessure puis une régression).
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités