Je sais que c'est relativement courant, mais il t'a eu à 46 ans...

nexus4 a écrit:Mon père a fêté ses 100 ans ce week-end. Bon pied bon oeil, la forme. C'était bien.![]()
A 1 battement par seconde (pour arrondir), ça nous fait quand même grosso-modo 3 milliards de battements de coeur.

nexus4 a écrit:Mon père a fêté ses 100 ans ce week-end. Bon pied bon oeil, la forme. C'était bien.![]()
A 1 battement par seconde (pour arrondir), ça nous fait quand même grosso-modo 3 milliards de battements de coeur.

dod a écrit:nexus4 a écrit:Mon père a fêté ses 100 ans ce week-end. Bon pied bon oeil, la forme. C'était bien.![]()
100 ans ?![]()
faut imaginer ce que cet homme a vu au cours de cette vie....c'est dingue quand même....rien que le progrès technique...pfffff.....

Le Complot a écrit::shock:
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit::shock:
Et alors ?![]()
J'ai eu ma fille à 44, je signe où pour les 98 ans bon pied bon oeil ?

LeJoker a écrit:dod a écrit:nexus4 a écrit:Mon père a fêté ses 100 ans ce week-end. Bon pied bon oeil, la forme. C'était bien.![]()
100 ans ?![]()
faut imaginer ce que cet homme a vu au cours de cette vie....c'est dingue quand même....rien que le progrès technique...pfffff.....
Il a vécu toute l'aventure atomique.

dod a écrit:LeJoker a écrit:dod a écrit:nexus4 a écrit:Mon père a fêté ses 100 ans ce week-end. Bon pied bon oeil, la forme. C'était bien.![]()
100 ans ?![]()
Il a vécu toute l'aventure atomique.
Et l'aviation, la médecine, l'amélioration des conditions de vie sanitaires , la micro puce, les luttes sociales,.... dingue

dod a écrit:nexus4 a écrit:Mon père a fêté ses 100 ans ce week-end. Bon pied bon oeil, la forme. C'était bien.![]()
100 ans ?![]()
De la traction animale à Thomas Pesquet en une vie.....

euh... si vous le dites a écrit:dod a écrit:nexus4 a écrit:Mon père a fêté ses 100 ans ce week-end. Bon pied bon oeil, la forme. C'était bien.![]()
100 ans ?![]()
De la traction animale à Thomas Pesquet en une vie.....
Quand j'étais gamin, je me disais ça à propos de mon arrière-grand-mère.
Née en 1886 et décédée en 1984.
Elle aussi, elle en a vu des choses au cours de sa vie.

LeJoker a écrit:Plus sérieusement, par rapport à ce que Nexus a dit de son père dans ce topic et dans d'autres, j'espère qu'il a enregistré ou écrit ses souvenirs. Il doit y avoir certaines infos qui pourraient intéresser les historiens (histoire des techniques, ou autres).

Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit::shock:
Et alors ?![]()
J'ai eu ma fille à 44, je signe où pour les 98 ans bon pied bon oeil ?

pajan a écrit:à 19 ans j'ai perdu ma mère, elle avait 44 ans alors tu sais.....

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités