fanche a écrit:Ça tire sur le coup de gueule là
Coldo3895 a écrit:Et je tiens aussi à préciser que la fiscalité sur les plus values de stock-options, c'est du costaud, et que l'état prendra laaaaaaargement sa part sur ce que je gagnerai peut-être à terme.
toque a écrit:Coldo3895 a écrit:Et je tiens aussi à préciser que la fiscalité sur les plus values de stock-options, c'est du costaud, et que l'état prendra laaaaaaargement sa part sur ce que je gagnerai peut-être à terme.
Bof, c'est laaaaaaargement moins que la TVA
mistercoyote a écrit:J'ai rien compris à tes histoire de riche
Moi l'état vient de me donner 13€ de plus par mois parce qu'étais sous le smic
mistercoyote a écrit:J'ai rien compris à tes histoire de riche
Coldo3895 a écrit:mistercoyote a écrit:J'ai rien compris à tes histoire de riche
Pour être tout à fait exact, l'Etat vient de prendre 13€ à quelqu'un d'autre pour te les donner à toi...
Coldo3895 a écrit:mistercoyote a écrit:J'ai rien compris à tes histoire de riche
Pour être tout à fait exact, l'Etat vient de prendre 13€ à quelqu'un d'autre pour te les donner à toi...
LeJoker a écrit:Coldo3895 a écrit:mistercoyote a écrit:J'ai rien compris à tes histoire de riche
Pour être tout à fait tout à fait exact, l'Etat a tiré ces 13 balles de ses emprunts colossaux accordés par des institutions privées elles-mêmes fournies par les Banques elles-mêmes fournies par les Banques centrales qui créent à partir de rien.
Mais bon.
T'as raison Coldo, soyons exactement mensongers quand il s'agit d'expliquer aux "pauvres" à quel point ils doivent se sentir honoré d'avoir reçu ce "pognon de dingue".
fanche a écrit:Et voilà, maintenant la lune ne serait pas en emmental, c'qui faut pas entendre
Le Complot a écrit:fanche a écrit:Et voilà, maintenant la lune ne serait pas en emmental, c'qui faut pas entendre
C'est parce qu'ils n'ont pas vu le docu Wallace et Gromit. Grosse lacune.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités