pajan a écrit:c'était juste pour dire, qu'il faut pas trop raisonner en âge, c'est vrai que c'est mieux d'avoir des parents "jeunes" mais parfois surtout pour les hommes, qui il faut dire sont souvent assez immatures longtemps, avoir des enfants à 40 c'est pas plus mal.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

fanche a écrit:Ça tire sur le coup de gueule là

Coldo3895 a écrit:Et je tiens aussi à préciser que la fiscalité sur les plus values de stock-options, c'est du costaud, et que l'état prendra laaaaaaargement sa part sur ce que je gagnerai peut-être à terme.

toque a écrit:Coldo3895 a écrit:Et je tiens aussi à préciser que la fiscalité sur les plus values de stock-options, c'est du costaud, et que l'état prendra laaaaaaargement sa part sur ce que je gagnerai peut-être à terme.
Bof, c'est laaaaaaargement moins que la TVA

mistercoyote a écrit:J'ai rien compris à tes histoire de riche![]()
Moi l'état vient de me donner 13€ de plus par mois parce qu'étais sous le smic

mistercoyote a écrit:J'ai rien compris à tes histoire de riche![]()

Coldo3895 a écrit:mistercoyote a écrit:J'ai rien compris à tes histoire de riche![]()
Pour être tout à fait exact, l'Etat vient de prendre 13€ à quelqu'un d'autre pour te les donner à toi...

Coldo3895 a écrit:mistercoyote a écrit:J'ai rien compris à tes histoire de riche![]()
Pour être tout à fait exact, l'Etat vient de prendre 13€ à quelqu'un d'autre pour te les donner à toi...

LeJoker a écrit:Coldo3895 a écrit:mistercoyote a écrit:J'ai rien compris à tes histoire de riche![]()
Pour être tout à fait tout à fait exact, l'Etat a tiré ces 13 balles de ses emprunts colossaux accordés par des institutions privées elles-mêmes fournies par les Banques elles-mêmes fournies par les Banques centrales qui créent à partir de rien.
Mais bon.
T'as raison Coldo, soyons exactement mensongers quand il s'agit d'expliquer aux "pauvres" à quel point ils doivent se sentir honoré d'avoir reçu ce "pognon de dingue".

fanche a écrit:Et voilà, maintenant la lune ne serait pas en emmental, c'qui faut pas entendre

Le Complot a écrit:fanche a écrit:Et voilà, maintenant la lune ne serait pas en emmental, c'qui faut pas entendre
C'est parce qu'ils n'ont pas vu le docu Wallace et Gromit. Grosse lacune.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités