bdpendant a écrit:Ce soir à 17h00 se terminait ma dernière journée de travail
Préretraite jusqu'au 31 décembre
Retraite au 1er janvier 2025
Je faisais parti des dinosaures
1er jour de travail dans l'hôpital le 1er décembre 1985, j'aurai donc fait toute ma carrière dans le même établissement soit 39 ans
Carriere pleine avec quelques mois d'animateur bafa en tant qu'agent territorial, mon service militaire en tant qu'infirmier militaire au val de grâce et le rachat de mes études
1er jour de travail dans l'hôpital le 1er décembre 1985, j'aurai donc fait toute ma carrière dans le même établissement soit 39 ans
Carriere pleine avec quelques mois d'animateur bafa en tant qu'agent territorial, mon service militaire en tant qu'infirmier militaire au val de grâce et le rachat de mes études
Morti a écrit:bdpendant a écrit:Ce soir à 17h00 se terminait ma dernière journée de travail
Félicitations mais fait gaffe, à partir de maintenant, tu vas être surbooké en continu...on ne se rend pas compte...
kantessekonmange a écrit:Permettez moi une pointe de cynisme...
Mini kantess vient d'attraper la varicelle. ce qui me donne le droit à rester à la maison avec lui et surtout de ne pas me rendre au taf et supporter certains de mes collègues, car là, j'arrive à tellement de saturation que je me demande si il ne serait pas temps d'aller voir ailleurs !
bdpendant a écrit:kantessekonmange a écrit:Permettez moi une pointe de cynisme...
Mini kantess vient d'attraper la varicelle. ce qui me donne le droit à rester à la maison avec lui et surtout de ne pas me rendre au taf et supporter certains de mes collègues, car là, j'arrive à tellement de saturation que je me demande si il ne serait pas temps d'aller voir ailleurs !
Voir ailleurs...certes mais comment ?
Mutation dans la territoriale ?
Trouver une autre médiathèque, bibliothèque ?
Intégrer un CDI dans un collège ou un lycée ?
kobaia a écrit:J'ai enfin récupéré la notification de RQTH, et là, bonne surprise, elle est permanente. Plus de dossier à déposer, plus d'attente infinie, et plus de galère pour récupérer le précieux sésame.
ulys a écrit:Donc ce sera une BD avec un happy end !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités