bru a écrit:Petit coup de gueule contre les fabriquants de médicaments qui ne sont pas fichus d'accorder leurs violons sur la définition de "un mois". Pour certains, une prescription d'un mois correspond à 31 cachets, pour d'autres seulement 28.
Je suis un traitement depuis quelques années (rien de bien grave, juste de l'hypertension) et je renouvelle donc mon ordonnance tous les mois. Donc tous les 28 jours à cause d'une boite qui ne contient que 28 cachets. Mais au fil du temps, ce décalalge fait que j'accumule les boites de rab pour celles qui contiennent 31 cachets car pas moyen de faire autrement : tout à la fois.
A mon petit niveau, cela ne représente pas un gachis énorme mais si on prenait le temps de calculer les pertes engendrées par ces différences au niveau national pour tous les cas comme moi, je pense que ce serait gigantesque. Que de pertes pour la sécu!
LE SOIN ACTIVATION MON ÂME & MOI
Un soin 100% sur-mesure pour vous.
En direct via Zoom nous partons ensembles dans un voyage multidimensionnel.
Ce soin vous reconnecte avec votre Âme, celle-ci nous guide vers ce qu’il y a à dénouer, à réparer à sublimer ou à récupérer.
Une expérience unique !
La libération des états d'Âme
Le nettoyage cellulaires
Le recouvrement d'Âme
Libère et nettoie les vies antérieures et multidimensionnelles, les lignées transgénérationnelles, les schémas et les liens négatifs
Il dissout les sorts, pactes, vœux, maléficies et les liens avec les entités
Nettoie et répare l'aura et les corps subtils
Rééquilibre les chakras et dynamise l'énergie vitale
Améliore l'ancrage et le centrage
Développe l'éveil et les prises de conscience
Reconnecte à ses capacités d'auto-guérison et extra-sensorielles
90€ | SOIN D’UNE HEURE EN DIRECT SUR ZOOM
JE ME RECONNECTE À MON ÂME
nexus4 a écrit:Je... Mais c'est pas interdit ces conneries ?
mtintin a écrit:Coup de gueule contre les impôts
Suite à ma déclaration des revenus j'attendais un remboursement de trop perçu.
Sur ma déclaration, il était indiqué noir sur blanc "Vous serez remboursé à l'été 2023."
Sur le site des Impôts, il était indiqué que le trop perçu serait versé au plus tard début août.
Ne voyant rien venir, j'ai contacté un conseiller par mail et il ou plutôt elle m'a répondu : "Vous recevrez le remboursement fin septembre et votre avis d'imposition sera disponible dans votre espace fin septembre/début octobre"
Ce à quoi j'ai répondu: "Suite à la réponse de Madame X à mon précédent message demandant quand nous serions remboursés du trop perçu encaissé par les Impôts, je tiens à signaler à Madame X que fin septembre se situe en automne et non en été".
Il n'y a plus de saison, surtout aux Impôts, enfin quand il s'agit de rembourser le contribuable.
Frannck a écrit:Idem. Mais je sais pourquoi.
Gaston68 a écrit:Tu veux en plus qu'on te rembourse le poncho ? t'as pas l'impression d'abuser, là ?
HOCHET Gabriel a écrit:Poncho…. J’en ai un qu’un ami d’un pote, enfin de la femme d’un pote, m’a rapporté du Mexique… Y’a une bonne vingtaine d’années (info totalement dispensable )
Un poncho d’hiver… Si… Il pèse plusieurs kilos….
Il reste en permanence dans le coffre de ma caisse, en cas de panne en pleine forêt, en pleine nuit, en plein hivers….
Comme ça en passant…
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités