kantessekonmange a écrit:coup de gueule contre mes pépins de santé qui m'obligent à faire chier plein de monde![]()
![]()
![]()

kantessekonmange a écrit:coup de gueule contre mes pépins de santé qui m'obligent à faire chier plein de monde![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
kantessekonmange a écrit:merci... je repasse sur le billard jeudi![]()
ma carte de fidélité en chirurgie cardio-vasculaire est complète, j'aurai droit à une remise la prochaine fois
ma carte de fidélité en chirurgie cardio-vasculaire est complète, j'aurai droit à une remise la prochaine fois
nexus4 a écrit:J'appelle le laboratoire médicale, dans le message d'attente "Merci de rester respectueux et courtois lors de votre demande".
On en est là, au point où le laboratoire a eu suffisamment d'expériences agressives pour qu'il juge nécessaire de le rappeler.
Brian Addav a écrit:Plein de bisous au beurre salé Kantess !
fanche a écrit:Brian Addav a écrit:Plein de bisous au beurre salé Kantess !
dans le respect de la posologie
nexus4 a écrit:L'infirmière vient de me dire que non, en intraveineuse, ce sera pas possible.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités