kobaia a écrit:Dans mon secteur, une prestation peut durer 15 ans sans problème (le prestataire le plus ancien avait d’ailleurs 17 ans de prestation dans ma boîte quand il a finalement été embauché). J’ai fait 5 ans, un collègue a fait 6… les contrats étaient renouvelés de gré à gré.

Olaf Le Bou a écrit:rien ne dit que la loi belge est identique à la française.

Pouffy a écrit:Marre de la prolifération des plats épicés
, mais pas en même temps 

Olaf Le Bou a écrit:Moi qui suis adepte des épices à foison, et qui en utilise à tire-larigot, je n'ai pas l'impression d'une prolifération si marquée, en dehors de chez moi. Alors il y a surement de plus en plus de restos de cuisine des 4 coins du monde, avec les épices qui vont avec, mais en dehors de ça, pas convaincu de cette croissance épicière. A la cantoche par exemple, c'est le niveau zéro de l'épicification du monde.

kobaia a écrit:Pouffy a écrit:Marre de la prolifération des plats épicés
Épicés ou pimentés ?

kantessekonmange a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Moi qui suis adepte des épices à foison, et qui en utilise à tire-larigot, je n'ai pas l'impression d'une prolifération si marquée, en dehors de chez moi. Alors il y a surement de plus en plus de restos de cuisine des 4 coins du monde, avec les épices qui vont avec, mais en dehors de ça, pas convaincu de cette croissance épicière. A la cantoche par exemple, c'est le niveau zéro de l'épicification du monde.
Pas toujours !
Dans l'un des collège où j'interviens les cuisiniers proposent régulièrement de la "cuisine du monde" avec les épices idoines afin de sensibiliser les gamins à des saveurs "différentes" et ça marche plutôt bien.

Olaf Le Bou a écrit:on a eu ça dans le passé, avec un chef un peu investi dans son boulot et qui proposait des animations thématiques sur les cuisines du monde. Un cuisinier, sur la dizaine qui se sont succédés aux fourneaux chez moi.

Thierry_2 a écrit: même dans des entreprises publiques.

tzynn a écrit:Olaf Le Bou a écrit:on a eu ça dans le passé, avec un chef un peu investi dans son boulot et qui proposait des animations thématiques sur les cuisines du monde. Un cuisinier, sur la dizaine qui se sont succédés aux fourneaux chez moi.
Tu as des problèmes de petit personnel ? On n’a pas tous les mêmes soucis dans la vie
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

. Il faut dire que l'annonce mentionnait « Dessin dans du verre protégé »

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités