nexus4 a écrit:3 arrête de manger.
rahoul a écrit:4 - Mange des piments " végétariens "qui ne piquent pas.
Pouffy a écrit:C'est à l'étranger que tu te rends compte que les français sont très très chiants sur la bouffe![]()
Même s'il y'a plein d'autres pays où la bouffe est bonne (mais souvent moins variée).
fanche a écrit:Moins variée mais surtout moins défendue. La misère en Europe notamment pour mettre la main ou la dent sur des spécialités "locales" histoire d'éviter la standardisation pizza kebab dégueu qu'on leur à appris à ingurgiter sans se poser de questions.
Olaf Le Bou a écrit:En parlant de cuisine épicée, j'ai séjourné à côté du quartier indien à Paris, entre gare du Nord et la Chapelle. Plus jamais je ne vais dans un resto indien ailleurs que dans ce quartier.
Pouffy a écrit:Des épices, je suis le premier à en mettre partout : curcuma, curry, gingembre, cumin, paprika, noix de musca... je sale mais j'utilise très peu de poivre et parfois un peu de piment en poudre (Espelette).
fanche a écrit:le piment c'est peut-être aussi un façon pas chère de masquer une nourriture insipide s'il est détourné à ce point (et j'aime le pimenté perso)
The Maze Echo a écrit:Pouffy a écrit:Des épices, je suis le premier à en mettre partout : curcuma, curry, gingembre, cumin, paprika, noix de musca... je sale mais j'utilise très peu de poivre et parfois un peu de piment en poudre (Espelette).
Le piment d'Espelette, j'en utilisais avant, mais c'est vraiment trop doux, c'est l'équivalent du paprika... Maintenant, je mais toujours la même quantité de piment, mais de Cayenne.
Je n'ai pas encore trouvé de resto servant un plat trop pimenté pour moi, et pourtant, je teste tous les indiens, népalais, thaïs et autres que je peux trouver.
BDphile et fier a écrit:Coup de gueule contre la voisine au-dessus.
Elle est revenue de vacances.
Le temps va me sembler long.
Ma pauvre copine qui va devoir se la farcir.
BDphile et fier a écrit:Je ne supporte pas les fauteurs de trouble.
Que ce soit des cyberharceleurs ou des sans-gêne.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités