elles ont l'air plutôt bonnes :bdpendant a écrit: 12/09/2025 06:22 Bonjour QC![]()
Petit échanges de Sms hier soir avec Maitre Kantess.
Il va bien
Il m'a fait une blague sur du beurre
Il viendra sans doute nous dire ça de lui-même prochainement
Belle journée à vous![]()

Thierry_2 a écrit:petite histoire pas drôle sur le monde du travail.
on me demande de remplacer un collègue sur un gros projet. La raison est simple, c'est un consultant et on doit réduire les coûts. Cela dit, il est dans la boîte depuis très longtemps, même avant moi (qui a déjà plus de 10 ans de service), donc ce n'est pas comme si c'était un contractant lambda qui part après une mission de 3 mois.
Ben, des collègues viennent me demander si c'est vrai qu'il part, ils ne savent pas si c'est son choix ou pas. Son départ n'a pas franchement été annoncé et il y a une espèce de non-dit autour du bousin. En fait, quand on m'a demandé de le remplacer, in l'a jamais été franchement dit qu'il était viré. Et je suis sûr à 99.9% qu'il n'y a pas un truc pas net qu'on essaie de dissimuler.
Il y a un lunch de départ la semaine prochaine, mais un peu organisé en catimini...
je n'étais pas habitué à ce genre de pratique
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Jesse Custer a écrit:[:fantaroux:2] elles ont l'air plutôt bonnes :bdpendant a écrit: 12/09/2025 06:22 Bonjour QC![]()
Petit échanges de Sms hier soir avec Maitre Kantess.
Il va bien
Il m'a fait une blague sur du beurre
Il viendra sans doute nous dire ça de lui-même prochainement
Belle journée à vous![]()
![Baille [:kusanagui:3]](./images/smilies/kusanagui3.gif)

kantessekonmange a écrit:Le chirurgien s'est contenté de remplacer les stents défaillants.
Je suis un peu naze quand même

kantessekonmange a écrit:Merci pour vos chaleureux messages.
J'ai échappé au double pontage![]()
Le chirurgien s'est contenté de remplacer les stents défaillants.
Je suis un peu naze quand même

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités