tzynn a écrit:Personne t’oblige à passer à la version vélo cargo. A ton âge tout le monde a un vélo électrique. Tu peux même acheter une selle rembourrée si c’est ça le problème.
Note, tu pourrais aussi aller en trottinette
Ou allez, soyons fous : à pieds

Hormis le fait que tu montres à tout le monde que tu n'as pas l'air capable de comprendre mes messages (je n'ai pas parlé d'utiliser un vélo cargo, j'ai envisagé de montrer de l'empathie pour les pauvres gosses que leurs mères verdâtres entassent dans leurs nouveaux destriers).
Tu ne comprends toujours pas que je n'enfourcherai plus jamais un vélo, qu'il soit musculaire, électrique, atomique, je m'en fous complètement, cette secte de cycleux me donne la nausée. (pas plus tard qu'aujourd'hui, ils furent une centaine à rouler à poil dans la capitale, pour leurs revendications absconses. Comment se fait-il que les cycleux semblent s'arroger le droit de commettre des infractions et délits ?
(Art. 417/53.L'exhibitionnisme L'exhibitionnisme consiste à imposer à la vue d'autrui ses propres organes génitaux dénudés ou un acte à caractère sexuel dans un lieu public, ou accessibles aux regards publics.
Cette infraction est punie d'un emprisonnement de huit jours à un an et d'une amende de vingt-six euros à cinq cents euros.".
Art. 63.Dans la même section 3, il est inséré un article 417/54, rédigé comme suit: "
Art. 417/54.L'exhibitionnisme en présence d'un mineur ou d'une personne dans une situation de vulnérabilité L'exhibitionnisme en présence d'un mineur ou d'une personne dont la vulnérabilité en raison de son âge, d'un état de grossesse, d'une maladie ou d'une infirmité physique ou mentale était manifeste ou connue de l'auteur, est puni d'un emprisonnement de six mois à trois ans et d'une amende de cent euros à mille euros.".Trottinette : j'ai justement passé l'âge des jouets pour adulescents.
A pied ? Si demain, après une séance sportive intensive je me réjouis d'une douche bien fraîche, ce n'est pas pour retranspirer une heure en marchant pour rentrer chez moi.
Et, oh wait, donner des conseils de mobilité "douce" à des habitants de la région de Bruxelles-Capitale, en habitant soi-même à Waterloo, c'est un peu comme un des Rothschild qui répond à un mendiant :
-"Monsieur le baron, je n'ai plus rien mangé depuis 3 jours"
-"Mais il faut vous forcer, mon vieux".
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)