T’as déjà pensé à aller en vélo?

En plus 4km pour un sportif c’est rien du tout.
Le bonus c’est que demain il y a peu de chance que tu te fasses écraser par un vieux en voiture qui râle

tzynn a écrit:T’as déjà pensé à aller en vélo?![]()
En plus 4km pour un sportif c’est rien du tout.
Le bonus c’est que demain il y a peu de chance que tu te fasses écraser par un vieux en voiture qui râle
tzynn a écrit:Personne t’oblige à passer à la version vélo cargo. A ton âge tout le monde a un vélo électrique. Tu peux même acheter une selle rembourrée si c’est ça le problème.
Note, tu pourrais aussi aller en trottinette![]()
Ou allez, soyons fous : à pieds
tzynn a écrit:Tu l’as mauvaise… Faut pas, le but c’est de te faire sourire, pas râler
e m a écrit:Puisqu'on parle vélo,... Je découvre aujourd'hui que faire du vélo un dimanche matin en province, c'est un peu comme à Paris en semaine pendant les heures de pointe vu la circulation. Et que des bons gros diesels bien polluants![]()
Vivement le tout électrique !
kobaia a écrit:Des SUV probablement, les poids lourds n'ont pas le droit de circuler du samedi 22h au dimanche 22h.
kobaia a écrit:Des SUV probablement, les poids lourds n'ont pas le droit de circuler du samedi 22h au dimanche 22h.
mbouglion a écrit:Aparté : j'ai remarqué que les voitures sont de plus en plus désignées au masculin, mais je n'en comprends pas la signification profonde...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités