T’as déjà pensé à aller en vélo?

En plus 4km pour un sportif c’est rien du tout.
Le bonus c’est que demain il y a peu de chance que tu te fasses écraser par un vieux en voiture qui râle

tzynn a écrit:T’as déjà pensé à aller en vélo?![]()
En plus 4km pour un sportif c’est rien du tout.
Le bonus c’est que demain il y a peu de chance que tu te fasses écraser par un vieux en voiture qui râle
tzynn a écrit:Personne t’oblige à passer à la version vélo cargo. A ton âge tout le monde a un vélo électrique. Tu peux même acheter une selle rembourrée si c’est ça le problème.
Note, tu pourrais aussi aller en trottinette![]()
Ou allez, soyons fous : à pieds
tzynn a écrit:Tu l’as mauvaise… Faut pas, le but c’est de te faire sourire, pas râler
L'Ombre Jaune a écrit:J'adore tous ces gens qui, n'habitant pas en région de Bxl-capitale, n'ayant pas à subir les entraves à la circulation de leurs petits SUV pour conduire les filles au volley ou à l'école japonaise, (les 20 km de Bruxelles, le Brussels Bike Tour, la journée sans voitures, les exactions des "Tyre extinguisghers", les derniers vendredi de chaque mois entravés par les "Critical mass", etc, etc...) se permettent de donner des leçons aux gueux et manants qui y habitent et ont besoin, et le droit, d'une mobilité qui n'est peut-être pas possiblement "active" ou "douce".
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs...![]()
e m a écrit:Puisqu'on parle vélo,... Je découvre aujourd'hui que faire du vélo un dimanche matin en province, c'est un peu comme à Paris en semaine pendant les heures de pointe vu la circulation. Et que des bons gros diesels bien polluants![]()
Vivement le tout électrique !
kobaia a écrit:Des SUV probablement, les poids lourds n'ont pas le droit de circuler du samedi 22h au dimanche 22h.
kobaia a écrit:Des SUV probablement, les poids lourds n'ont pas le droit de circuler du samedi 22h au dimanche 22h.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité