c'est à Bruxelles, retailleau n'y a pas beaucoup d'influence

Thierry_2 a écrit:c'est à Bruxelles, retailleau n'y a pas beaucoup d'influence
dod a écrit:Mouais... mais comme ça c'est clair au moins...
Il faut être très prudent dans ce genre de contexte....
Pour le motif de la poursuite c'est un autre débat....mais de toute façon à cette heure il ne me semble pas qu'il soit clairement établi
Thierry_2 a écrit:je ne dis pas qu'il y a eu acte délibéré, je me demande juste à quel moment un gamin de 12 ans en trottinette justifie qu'il soit poursuivi par un SUV dans un parc public.
kantessekonmange a écrit:dod a écrit:Mouais... mais comme ça c'est clair au moins...
Il faut être très prudent dans ce genre de contexte....
Pour le motif de la poursuite c'est un autre débat....mais de toute façon à cette heure il ne me semble pas qu'il soit clairement établi
non mais dod ! tu ne vas quand même priver les sympathisants de LFI de dégueuler sur les flics ?
L'Ombre Jaune a écrit:Thierry_2 a écrit:je ne dis pas qu'il y a eu acte délibéré, je me demande juste à quel moment un gamin de 12 ans en trottinette justifie qu'il soit poursuivi par un SUV dans un parc public.
Peut-être que le gamin avec sa trottinette débridée mettait d'autres gamins plus jeunes ou des petits vieux en danger en ne mesurant pas les risques d'un comportement qui aurait alerté les policiers (se disant probablement : "merde, si on le laisse faire alors que tout le monde voit qu'on est là et qu'il choppe mortellement quelqu'un, on va nous reprocher de n'avoir rien fait") ?
Va savoir...
kantessekonmange a écrit:Et surtout on leur demande leur âge !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité