nexus4 a écrit:"AirBnb, un petit coin de paradis".
nexus4 a écrit:Et c'est reparti pour 3 mois de coups de canon anti-piafs. Jours et nuits, toutes les minutes.
Bon, vu ce qu'il se passe à l’est on peut pas trop chouiner mais c'est bien chiant.
Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:Et c'est reparti pour 3 mois de coups de canon anti-piafs. Jours et nuits, toutes les minutes.
Bon, vu ce qu'il se passe à l’est on peut pas trop chouiner mais c'est bien chiant.
Tu habites à coté d'un champ ?
Olaf Le Bou a écrit:le truc que je n'aurais pas du tout anticipé quand j'ai acheté ma baraque, étant également en lisière de village à côté des champs. mais coup de bol, ça ne semble pas une pratique habituelle ici, jamais entendu de tels tirs de barrage anti-piafs.
nexus4 a écrit:Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:Et c'est reparti pour 3 mois de coups de canon anti-piafs. Jours et nuits, toutes les minutes.
Tu habites à coté d'un champ ?
J'ai un champ à 40m de mon lit, oui. Et comme on est au bout du village, on est cerné par des champs et des vignes sur troic cotés. Le 4e c'est un ferrailleur qui scie des voitures toute la journée.
Mirdhynn a écrit:Jey a écrit::grrrr:
Marre de la politique dans le sport !
Des minimes aux pros .... entchulés va !
Merci pour l'écoute, ça ne sert à rien mais ça fait du bien
Du pain et des jeux mon gars
fanche a écrit:On m'a volé mon sac à dos.
Mais quel con
nexus4 a écrit:On s'y fait. J'étais en apnée morbide avec des chutes de SAO2 à 62%.
Donc c'est soit cà, soit le risque de ne jamais se réveiller. Donc on s'y fait. Voir on a du mal à s'en passer.
xof 24 a écrit:Pas cool
Courage à vous
nexus4 a écrit:On s'y fait. J'étais en apnée morbide avec des chutes de SAO2 à 62%.
nexus4 a écrit:C'est grosso modo la même chose, c'est juste la méthode de mesure qui change. SP c'est la mesure instantanée avec le petit capuchon au bout du doigt, SA c'est avec la seringue. D'ailleurs j'ai dit SA pour moi mais c'était SP aussi. Vieille habitude.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités