rahoul a écrit:Mirdhynn a écrit:Mouais, aucune responsabilité personnelle de l'enseignant, hum ?
La responsabilité de la remplaçante
Ou plutôt celle de la prof qui n'a laissé aucune directive, ça par contre c'est gonflé
rahoul a écrit:Mirdhynn a écrit:Mouais, aucune responsabilité personnelle de l'enseignant, hum ?
fanche a écrit:rahoul a écrit:Mirdhynn a écrit:Mouais, aucune responsabilité personnelle de l'enseignant, hum ?
Ou plutôt celle de la prof qui n'a laissé aucune directive, ça par contre c'est gonflé
xof 24 a écrit:fanche a écrit:rahoul a écrit:Mirdhynn a écrit:Mouais, aucune responsabilité personnelle de l'enseignant, hum ?
Ben si tu es malade le lundi et donc non travaillant le mardi...difficile de prévoir...Non ?
Cela peux aussi être un accident...
Tant que l'on ne connaît ni les tenant ni les aboutissants, c'est ralerie sur railleries
fanche a écrit:rahoul a écrit:Mirdhynn a écrit:Mouais, aucune responsabilité personnelle de l'enseignant, hum ?
Mirdhynn a écrit:Ouais, enfin là, je doute de la responsabilité de Blanquert dans l'histoire, hein...
Mirdhynn a écrit:toque a écrit:Mirdhynn a écrit:Ouais, enfin là, je doute de la responsabilité de Blanquert dans l'histoire, hein...
Vous êtes indécrottable, une instit au fin fond du nord de la France merde à plein tube, mais c'est pas de sa faute, c'est celle du ministre qui ne l'a jamais vue. Le corporatisme a ses limites quand même
Dans tout ça, ça promet de belles vacances à ma fille pour rattraper tout ça, en admettant qu'on y arrive parce que nous on ne sera pas en vacances pendant les 2 mois pour assurer le coup
toque a écrit:L'école est dans le même état que l’hôpital, la police et tous les services publique.
Mirdhynn a écrit:toque a écrit:Mirdhynn a écrit:Ouais, enfin là, je doute de la responsabilité de Blanquert dans l'histoire, hein...
Vous êtes indécrottable
ubr84 a écrit:Par ailleurs un prof qui merde ça peut aussi être un prof démotivé par des années de foutage de gueule, par un salaire de misère et des conditions de travail pourries.
toque a écrit:ubr84 a écrit:Par ailleurs un prof qui merde ça peut aussi être un prof démotivé par des années de foutage de gueule, par un salaire de misère et des conditions de travail pourries.
Un recrutement de personnel sous qualifié faute de candidat, une formation au rabais ...
choregraphe a écrit:toque a écrit:ubr84 a écrit:Par ailleurs un prof qui merde ça peut aussi être un prof démotivé par des années de foutage de gueule, par un salaire de misère et des conditions de travail pourries.
Un recrutement de personnel sous qualifié faute de candidat, une formation au rabais ...
Entendu a la radio ce matin pour l'académie de Versailles il manque une centaine de prof et on va prendre des vacataires sans les former
choregraphe a écrit:toque a écrit:ubr84 a écrit:Par ailleurs un prof qui merde ça peut aussi être un prof démotivé par des années de foutage de gueule, par un salaire de misère et des conditions de travail pourries.
Entendu a la radio ce matin pour l'académie de Versailles il manque une centaine de prof et on va prendre des vacataires sans les former
fanche a écrit:choregraphe a écrit:toque a écrit:ubr84 a écrit:Par ailleurs un prof qui merde ça peut aussi être un prof démotivé par des années de foutage de gueule, par un salaire de misère et des conditions de travail pourries.
J'ai été moi-même vacataire il y a 20 ans et franchement, sans avoir été catastrophique, je n'ai pas fait du bon enseignement. J'ai peu nui, ce qui déjà et un moindre mal.
BDbilos a écrit:Micro coup de gueule un peu ridicule mais je n'en peux vraiment plus du small talk sur la météo. Au depart ça a m'a toujours gavé. Les phénomènes dus au réchauffement ne vont rien arranger, logique. Mais là je ne peux plus
C'est minable mais voilà. Merci de votre indulgence.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités