Rogntudjuuu de rogntudjuu...

Le PC de ma femme devenant vieux et lent, je décide de lui donner un coup de jeune : SSD à la place du HD, 2Gb de mémoire supplémentaire, petit nettoyage physique et logiciel et on enlève un ventilo qui ne sert à rien.
Résultat, une très nette amélioration donc on est content...mon dealer est un bon...
Mais vu que j'avais des problèmes avec Win10 (oui bon ça va...) et comme j'avais fait des backups et tout, je pars pour un Fresh restart du PC càd réinstallation de Windows.
Tout va bien, il tourne 20mn pour préparer le terrain, il installe Windows et à la fin, il reboot le PC.
Ah...tiens...non, il reboot pas...

Impossible de redémarrer la machine...j'ai tout fait, j'ai même plongé dans les arcanes du BIOS...vatfairfout...
Après avoir tout retenté une dizaine de fois, ce matin, je décide de rapporter le PC à mon dealer pour qu'il jette un oeil, je suis sûr que c'est une connerie.
Je me lève tôt, je m'apprête, je sors le PC, je sors la voiture, je mets 20mn pour faire 5km, je mets 20mn pour me garer, je prends mon PC sous le bras, j'arrive au magasin...
Fermé le lundi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ROGNTUDJUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.....................
![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)