pajan a écrit:Tiens mon coup de gueule du jour c'est contre la française des jeux dans une pub à la télé annonce la possibilité pour leur clients via une appli de voir si ils sont accros au jeu. tout ça avec une voix off mielleuse.
Si c'est pas le comble du cynisme.
A quand les fabricants de cigarettes qui mettront au point une appli destiné aux fumeurs pour savoir quelles sont les probabilités pour qu'ils chopent un cancer.
Société de merde.
ubr84 a écrit:Divelord a écrit:Mais le pire est que visiblement il n'est pas seul : sa publication a été partagée plus de 14.000 fois
Comme disait l'autre : "Y'a des gens qui disent: «on est cerné par les cons». C'est vrai, mais on se rend pas compte à quel point !"
Attention tout de même, partager sur FB ne veux pas dire partager intellectuellement.
Regardes toi
Tu viens de partager cette théorie
nexus4 a écrit:C'est vrai qu'en lisant le post, je me disais que le mieux ce serait de ne pas en parler.
nexus4 a écrit:Elle avait visiblement 50 balais bien frappés.
Olaf Le Bou a écrit:C'est l'accélération du rythme des changements sociétaux, ça, désormais à 50 balais on est un vieux con anachronique
Et ce n'est pas tant que ce monde n'est plus fait pour nous. C'est plutôt que je ne vois pas l'intérêt d'être fait (ou défait pour être exact) pour lui.
lutindesbois a écrit:Pajan sur un topic sur le politiquement correct?
Sérieux?
nexus4 a écrit:Moi j'ai jamais dit que j'étais un con anachronique. Grmmlll !
Olaf Le Bou a écrit: je suis incapable de distinguer les années 90 des années 2010, stylistiquement parlant.
Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:Moi j'ai jamais dit que j'étais un con anachronique. Grmmlll !
non mais je revendique ce trait de caractère pour moi uniquement, hein, nul englobement dans mes propos.
et Fan a raison, l'âge n'a pas grand chose à voir dans cette affaire en définitive, la soumission aux injonctions sociales du moment n'est pas simplement générationnelle. Déjà d'ailleurs j'avais traversé les années 80 avec à peu près le même dédain envers les engouements de l'époque et la même imperméabilité aux modes. et depuis lors je suis tellement peu attentif à l'air du temps que je suis incapable de distinguer les années 90 des années 2010, stylistiquement parlant.
A la réflexion, je crois qu'il y a bien plus de misanthropie que de nostalgie dans mon dégoût du temps présent, et qu'il eut été le même à n'importe quelle période.
Le Tapir a écrit:
Vas-y régale toi et trouve les différences , linguistiques, stylistiques, toussa!!!
Le Tapir a écrit:Putain faut ouvrir les liens merde!
Le Tapir a écrit:Olaf Le Bou a écrit: je suis incapable de distinguer les années 90 des années 2010, stylistiquement parlant.
Années 90 :
Au hasard, on tape au mileu : Céline Dion, " pour que tu m'aimes encore"...
Le Tapir a écrit:C'est pour comprendre le passage entre les époques, le temps qui passe! Pfff... J'aide moi! A quoi ça sert?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités