Divelord a écrit:Mais le pire est que visiblement il n'est pas seul : sa publication a été partagée plus de 14.000 fois
Comme disait l'autre : "Y'a des gens qui disent: «on est cerné par les cons». C'est vrai, mais on se rend pas compte à quel point !"
Morti a écrit:Encore un allumé de la membrane...
OK pour la fumée jaune qui n'est pas celle du chêne mais ça peut venir de n'importe quel produit industriel.
LeJoker a écrit:Morti a écrit:Encore un allumé de la membrane...
OK pour la fumée jaune qui n'est pas celle du chêne mais ça peut venir de n'importe quel produit industriel.
C'est vrai que sur un chantier aussi contrôlé et important que celui de N-D, on stocke n'importe quel produit industriel sur place.
Pétrole, lotion pour les cheveux, rouleaux de moquette. Je suis tombé sur la liste. C'est assez édifiant.
sellig29 a écrit:ah ,je viendrai aussi ,j'ai fait la maquette de notre-Dame en allumettes !
sellig29 a écrit:ah ,je viendrai aussi ,j'ai fait la maquette de notre-Dame en allumettes !
pajan a écrit:sellig29 a écrit:ah ,je viendrai aussi ,j'ai fait la maquette de notre-Dame en allumettes !
LeJoker a écrit:pajan a écrit:sellig29 a écrit:ah ,je viendrai aussi ,j'ai fait la maquette de notre-Dame en allumettes !
Ne pas oublier le barbecue fermé. Pour le charbon qui crépite, un magnéto aussi.
nexus4 a écrit:La spectatrice dans le stade qui se voit en gros plan sur l'écran géant et dont le réflexe est de fouiller dans son sac pour se prendre en photo avec son portable, trop tard.
Ce monde n'est plus fait pour moi.
Olaf Le Bou a écrit:Dans le même ordre d'idée, j'ai reçu hier au courrier une pub pour un SUV Volvo. Une pub sous la forme d'un bouquin cartonné qui doit coûter une blinde. Bref.
Alors je passe sur le manque de discernement des markéteux qui m'envoient un truc destiné aux urbains alors que j'habite en rase campagne, et pour un véhicule que je n'ai pas les moyens de me payer de toute manière. Mais alors le pompon c'est l'argumentaire des commerciaux ayant pondu la chose, tout à base de nouvelles technologies de mes couilles, de merdiers connectés, de tablettes tactiles, d''écrans, de smartfaune, tout un bric à brac de brossage dans le sens du cyber-poil du consommateur moderne que j'abhorre.
Une chose est sure, le profilage des clients est pas encore au point.
Croaa a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Une chose est sure, le profilage des clients est pas encore au point.
Ils ont juste récupéré la base de données des inscrits sur bdgest en se disant que si tu es connecté plus d'une 1h sur ce site, c'est que tu es cyber-poilu... et donc une cible potentiel...
Tu imagine que tu dois pouvoir visualiser la BEL directement sous l'indicateur de vitesse ?
Tu n'imagine pas tout ce que Volvo peut faire pour toi.
Olaf Le Bou a écrit:
ils sont crétins, tous mes sous passent en petits miquets, comment veulent-ils que je me paye une Volvo ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité