Gurvan a écrit:Oui et ?
Gurvan a écrit:Tu nous dis qu'il est promu "ministre de la Justice" d'un gouvernement qui n'est pas encore en place ? C'est bien cela ??
Gurvan a écrit:Quand à ses accusations qui ne tiennent pas, elles me semblent bien avoir été suffisantes pour l'écarter plus d'une fois du pouvoir. Je ne connais pas les dessous précis de l'histoire de Lula mais à priori, cela n'as quand même pas fait des doutes dans l'esprit des Brésiliens... La victoire de Bolsonaro est nette...
Gurvan a écrit:Pas tant que cela car d'après le mec interviewé par la RTBE, le juge aussi était très populaire. Enfin, les sondages d'avant ne sont pas forcément des signes de victoire sinon Fillon serait à l'Elysée et Clinton à la Maison Blanche...
Lula a peut être été un symbole, mais à part ses partisans, personne ne semble vraiment le regretter. Il a quand même été condamné définitivement par plusieurs cours... Mais le "tous pourri" c'est forcément les autres, hein ?
kobaia a écrit:Je ne sais pas si c’est un coup de gueule contre l’administration, ma ville ou les bons vieux clichés du patriarcat.
Mon fils a 2 noms de famille : le mien puis celui de son père. À la crèche, seul le nom de famille de son père est utilisé. De plus, les factures sont envoyées à mon mari, alors que je gère les comptes.
C’est pénible
rennois a écrit: ils sont tarés les collègues
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité