Mr Degryse a écrit:Il me semble bien avoir vu ce genre de truc en place à Anvers et à Rotterdam
ulys a écrit:Et quand c’est plein ?
Y a-t-il un pilote a écrit:Comme dit le nain devant l'urinoir, ils ont placé la barre très haut.
- Bonjour madame !
- Qu'est qu'il fait le monsieur Maman !
- Regarde pas Clémentine, regarde pas.
Mr Degryse a écrit:Je me souviens un jour être arrivé à Lens ( pour visiter le Louvre Lens). Pas de bol, c'était jour de match. C'était le concours des sexes flasques à l'air et devant tout le monde pour pisser partout. On était en voiture et on voyait ( ma fille de 5 ns aussi) que des bites à l'air !!!!
C'était la sortie culturelle, quoi....
Mr Degryse a écrit:
Sur le principe, je suis d'accord mais comme actuellement si tu vis en ville, il est impossible que ta gamine n'est jamais vu quelqu'un qu"quette à l'air en train de pisser sur un mur, ta porte cochère, pourquoi pas un urinoir?
Je me souviens un jour être arrivé à Lens ( pour visiter le Louvre Lens). Pas de bol, c'était jour de match. C'était le concours des sexes flasques à l'air et devant tout le monde pour pisser partout. On était en voiture et on voyait ( ma fille de 5 ns aussi) que des bites à l'air !!!!
Le truc bizarre et qu'on a supprimé Les vespasiennes car c'était des lieux notoires d'exhib, de ghetto gay et d'odeurs douteuses mais on réintroduit ça.
On était plus sur le côté décence.
Croaa a écrit:ulys a écrit:Et quand c’est plein ?
Ce n'est pas plein puisque cela se transforme en compost.
ulys a écrit:Croaa a écrit:ulys a écrit:Et quand c’est plein ?
Ce n'est pas plein puisque cela se transforme en compost.
Je n’avais pas compris que c’était de l’instantané.
Et puis si ça permet de faire des concours de quéquette il y en a qui vont être contents.
Mr Degryse a écrit:On était plus sur le côté décence.
Elle est morte depuis longtemps, pissotière écolo ou non. Entre entrapercevoir une quéquette dans cet urinoir écolo ou un mec debout pissant debout sans gène dans le canivau ( comme on en voit souvent à Paris), il n' y aura pas de différence
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités