![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Mr Degryse a écrit:Il me semble bien avoir vu ce genre de truc en place à Anvers et à Rotterdam

ulys a écrit:Et quand c’est plein ?

Y a-t-il un pilote a écrit:Comme dit le nain devant l'urinoir, ils ont placé la barre très haut.

- Bonjour madame !
- Qu'est qu'il fait le monsieur Maman !
- Regarde pas Clémentine, regarde pas.

Mr Degryse a écrit:Je me souviens un jour être arrivé à Lens ( pour visiter le Louvre Lens). Pas de bol, c'était jour de match. C'était le concours des sexes flasques à l'air et devant tout le monde pour pisser partout. On était en voiture et on voyait ( ma fille de 5 ns aussi) que des bites à l'air !!!!

C'était la sortie culturelle, quoi....

Mr Degryse a écrit:
Sur le principe, je suis d'accord mais comme actuellement si tu vis en ville, il est impossible que ta gamine n'est jamais vu quelqu'un qu"quette à l'air en train de pisser sur un mur, ta porte cochère, pourquoi pas un urinoir?
Je me souviens un jour être arrivé à Lens ( pour visiter le Louvre Lens). Pas de bol, c'était jour de match. C'était le concours des sexes flasques à l'air et devant tout le monde pour pisser partout. On était en voiture et on voyait ( ma fille de 5 ns aussi) que des bites à l'air !!!!
Le truc bizarre et qu'on a supprimé Les vespasiennes car c'était des lieux notoires d'exhib, de ghetto gay et d'odeurs douteuses mais on réintroduit ça.
) et du coup en terme d'agression sexuelle et exhib c'est plus limité.

, je vais jeter un coup d'oeil au machin.(pas aux quéquettes
quoiqu'il est toujours bon de se comparer 
On était plus sur le côté décence.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités