Morti a écrit:Coup de gueule contre la vie ou plutôt contre la mort...
Je viens de perdre mon plus vieil ami, 51 ans d'amitié véritable, sans une dispute, sans un mot plus haut que l'autre, c'était mon frère...
Et là bêtement, il est mort seul chez lui, son fils était en vacances et on ne l'a trouvé que plusieurs jours après.
Et le pire c'est que je l'ai appris via Facebook grâce à un pote commun...je vous dis pas le choc.
Alors je sais que c'est notre lot à tous, que vous vous en tapez grave vu que vous ne le connaissiez pas mais comme c'est un sujet coup de gueule, je pense que je suis à la bonne place.
Life is a bitch !!!
Aigle Solitaire a écrit:De simples messages sur Facebook pour annoncer un décès ?!
Pour un tel drame, un appel téléphonique à la famille et aux proches me semble le nécessaire. Ça me sidère qu'on puisse annoncer cela uniquement sur un réseau social entre les photos de vacances des uns et le partage de vidéos débiles des autres.
Toutes mes condoléances à Morti, au passage.
nexus4 a écrit:J'ai décidé de ne plus jamais regarder de documentaire avec des roulements de tambours. Marre. Ca n'a aucun sens, si ce n'est essayer d’instiller laborieusement et artificiellement du drama sans autre objectif que de masquer la vacuité de traitement du sujet.
Science, histoire, socio, culture. au premier coup de tam tam, je coupe.
Blackfrag a écrit:nexus4 a écrit:J'ai décidé de ne plus jamais regarder de documentaire avec des roulements de tambours. Marre. Ca n'a aucun sens, si ce n'est essayer d’instiller laborieusement et artificiellement du drama sans autre objectif que de masquer la vacuité de traitement du sujet.
Science, histoire, socio, culture. au premier coup de tam tam, je coupe.
Y' a deux jours j'ai regardé un documentaire sur la guillotine sur Arté, pas de roulements de tambour, juste un "tchac "!
ironben a écrit:Les trous noirs, c'est.... troublant !
Blackfrag a écrit:
Y' a deux jours j'ai regardé un documentaire sur la guillotine sur Arté, pas de roulements de tambour, juste un "tchac "!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité