Croaa a écrit:Franchement, il ne viendrait pas à l'idée de chacun qu'il n'est pas bon de confondre une nationalité (quelle qu'elle soit) avec l'etat de gros connard. Tout simplement ?
Le Complot a écrit:Autant poster des photos de nos b*tes, on gagnera du temps... Non, mais sérieux...
mistercoyote a écrit:Le Complot a écrit:Autant poster des photos de nos b*tes, on gagnera du temps... Non, mais sérieux...
T'es vexé parce que tu as la plus petite (durée de vie à Paris)
toque a écrit:Croaa a écrit:Franchement, il ne viendrait pas à l'idée de chacun qu'il n'est pas bon de confondre une nationalité (quelle qu'elle soit) avec l'etat de gros connard. Tout simplement ?
Évidement évidement ...
Après y'a deux écoles.
Soit tu penses que l'état de "gros connard" est naturel. Du coup tout le monde est à égalité
Soit c'est culturel, et donc certaine culture sont a même de produire plus de gros con que les autres
Gurvan a écrit:Cela te va ainsi ?
nexus4 a écrit:Gurvan a écrit:Cela te va ainsi ?
C'est encore beaucoup mais j'avais qu'a pas demander.
Olaf Le Bou a écrit:nexus4 a écrit:Gurvan a écrit:Cela te va ainsi ?
C'est encore beaucoup mais j'avais qu'a pas demander.
j'avais été très surpris qu'on ait son album en pdf, et encore plus surpris que personne à la rédaction ne réagisse, je me demande si je suis le seul à l'avoir lu. je crois qu'à part Konk, je n'avais jamais rien lu de si abject dans le genre dessin d'humour.
nexus4 a écrit:Sinon, plus sérieusement, on ne lit pas tout avant de vous le soumettre. Je vous épargne cependant quelques perles auto-éditées. J'ai le souvenir récent d'avoir été sollicité pour la preview d'un album avec des mecs éviscérés du début à la fin (et à la colorisation approximative). Ca giclait de partout. Ma réponse était négative, arguant que c'était un peu sanglant pour un site familiale. Réaction : Comment ça sanglant, mais pas du tout !
Alors celui-là par exemple, je vous l'ai pas mis.
geoff42000 a écrit:D'ailleurs au passage (pour information car ce mot est aujourd'hui déformé), à l'origine, le Jihâd est une lutte sainte contre soi-même.
geoff42000 a écrit:Mais ne je vois pas en quoi le mot "combattante" fait jihâdiste directement. Les musulmans ne sont pas les seuls à combattre.
je fais du MMA, du Krafmescouilles, je vais venir chez toi et tout retourner !
je suis une tarée moi, je vais venir chez toi et tout retourner !
Brian Addav a écrit:A un moment, faut arrêter de vouloir chercher des excuses à tout rompre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité