ulys a écrit:C’est nouveau que les mikados ne soient pas tous dans le même sens ?!

Le Complot a écrit:Il fallait que la voisine loue à des Espagnols... Avec leurs enfants... Bien sûr...![]()
![]()
![]()
(niveau débit et volume, on sait à peu près tous ce que c'est...)

Croaa a écrit:Le Complot a écrit:Il fallait que la voisine loue à des Espagnols... Avec leurs enfants... Bien sûr...![]()
![]()
![]()
Ah ? on sait quoi ?
Perso, je ne sais pas. L'espagnol serait plus bruyant que le buveur de bière français moyen devant un match du PSG ?

Le Complot a écrit:Croaa a écrit:Le Complot a écrit:Il fallait que la voisine loue à des Espagnols... Avec leurs enfants... Bien sûr...![]()
![]()
![]()
Ah ? on sait quoi ?
Perso, je ne sais pas. L'espagnol serait plus bruyant que le buveur de bière français moyen devant un match du PSG ?
L'espagnol a un débit moyen plus important...

Croaa a écrit:Ah bon ? C'est prouvé scientifiquement ?
Tu as déjà vu des français en vacances ? Tu sais, les gros cons qui viennent poser leur serviette sur le sable juste à côté de toi alors qu'il y a 100 m de libre de chaque côté ?
Non, parce que franchement je ne vois pas beaucoup de différence avec les espagnols.. ou les italiens, ou les tchèques, ou les inuits...
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Croaa a écrit:Ah bon ? C'est prouvé scientifiquement ?
Tu as déjà vu des français en vacances ? Tu sais, les gros cons qui viennent poser leur serviette sur le sable juste à côté de toi alors qu'il y a 100 m de libre de chaque côté ?
Non, parce que franchement je ne vois pas beaucoup de différence avec les espagnols.. ou les italiens, ou les tchèques, ou les inuits...
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Croaa a écrit:Mais comme.l'a dit logan, le débit, c'est la vitesse, pas le.volume sonore.

mistercoyote a écrit:T'aime pas les français, t'aime pas les espagnols, arrête pas la clope ça passera plus vite

Le Complot a écrit:mistercoyote a écrit:T'aime pas les français, t'aime pas les espagnols, arrête pas la clope ça passera plus vite
Il me reste quand même 200 pays environ...

Croaa a écrit:Le Complot a écrit:mistercoyote a écrit:T'aime pas les français, t'aime pas les espagnols, arrête pas la clope ça passera plus vite
Il me reste quand même 200 pays environ...
Ouais, enfin entre ceux qui puent des pieds, ceux qui écoutent la musique fort, ceux qui laissent leur vélo dans le couloir, ceux qui pissent au coin de la rue, etc... Va pas rester grand monde...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités