RosbOOm a écrit:Tokyo c'est propre, calme et sécure quelque soit l'heure et l'endroit ; le pire c'est qu'on tu t'y habitues 15 jours et que tu arrives à CDG...
arpagon a écrit:RosbOOm a écrit:Tokyo c'est propre, calme et sécure quelque soit l'heure et l'endroit ; le pire c'est qu'on tu t'y habitues 15 jours et que tu arrives à CDG...
oui ! tu peux mème laisser les clefs sur ta moto, le casque et les gants devant le resto..dans une mégalopole comme ça, ça fait rêver !
Blackfrag a écrit:Les potentiels voleur la-bas on leur coupe les mains avant de les pendre dans le quart d'heure pour être si sages ?
Mr Degryse a écrit:Pire que Paris en propreté ( peut être à part Bruxelles), je vois pas. Et cela s'arrange pas avec tous les travaux partout dans la ville. Je plains le touriste qui débarque actuellement dans la capitale
Ps : je précise dans les grandes métropoles modernes. hein car je connais les villes africaines et indiennes.et là c'est pire
Blackfrag a écrit:Moi qui espère me faire un petit Week end à Bruxelles en fin d'année, vous me donner vachement envie en fait
HOCHET Gabriel a écrit:Blackfrag a écrit:Moi qui espère me faire un petit Week end à Bruxelles en fin d'année, vous me donner vachement envie en fait
Vas-y.... mais vas-y.... Bruxelles, est une des villes les plus sympa du moooooddde..... Et les bruxellois sont 272 millions de fois plus cool que les parisiens..... En près de 50 ans de vagabondage, j’en ai vu des villes ou j’aurais pas envie d’habiter, mais Bruxelles OUI.....
Comme Buenos Aires..... et pourtant ça n’a rien à voir....
Et puis tous les coins sont sympa, en Gelbique..... Dès l’instant que tu reste du côté .... du côté..... enfin, pas de l’autre côté quoi.....
Aigle Solitaire a écrit:Coup de gueule contre le nouveau contrôle technique, +50% en deux ans.
Merci à l'UE et à la république d'avoir encore savamment enflé leurs concitoyens !
HOCHET Gabriel a écrit:Et ce n’est que le début.....
Blackfrag a écrit:Moi qui espère me faire un petit Week end à Bruxelles en fin d'année, vous me donner vachement envie en fait
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités