"Nous n'avons jamais discuté"

Le Complot a écrit:"Nous n'avons jamais discuté"

HOCHET Gabriel a écrit:Y’a aussi passer quatre jours à Grozny..... Alep, c’est bien aussi.....

logan1973 a écrit:juste pour mémoire, quand la voiture devant vous met son clignotant à gauche, c'est assez souvent parce qu'elle va tourner à gauche, donc en étant derrière, déboiter pour doubler c'est le contraire d'une bonne idée. Le pire c'est que le gars il a eu le culot de se plaindre que je lui coupais la route.

logan1973 a écrit:juste pour mémoire, quand la voiture devant vous met son clignotant à gauche, c'est assez souvent parce qu'elle va tourner à gauche, donc en étant derrière, déboiter pour doubler c'est le contraire d'une bonne idée. Le pire c'est que le gars il a eu le culot de se plaindre que je lui coupais la route.

nexus4 a écrit:J'imagine la tête de Logan, ce soir, quand il va se rendre compte qu'il a un feu pété.

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

logan1973 a écrit:vu ton interprétation du code de la route je suis pas sur d'aller voir ce comment ça se déroule par chez toi![]()
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

HOCHET Gabriel a écrit:Ben oui, mais si tu rentre à droite, juste au moment ou il s’apprétais à te faire les freins pour te piquer à l’intérieur.... ça peux surprendre.... , aussi;... aussi....![]()

ironben a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ben oui, mais si tu rentre à droite, juste au moment ou il s’apprétais à te faire les freins pour te piquer à l’intérieur.... ça peux surprendre.... , aussi;... aussi....![]()
Les freins, c'est pour les lâches...

HOCHET Gabriel a écrit:ironben a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Ben oui, mais si tu rentre à droite, juste au moment ou il s’apprétais à te faire les freins pour te piquer à l’intérieur.... ça peux surprendre.... , aussi;... aussi....![]()
Les freins, c'est pour les lâches...
Voilà, c’est ça.... on est au moins deux sur la même longueur d’eonde......
L’ami Logan va pas aimer.....

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités