malixia a écrit:du moment que c est pas avec ses boulesBlackfrag a écrit:Ou peut être l'inverse, un mec qui te recule dedans avec sa boule
Quelle séductrice tu fais...
malixia a écrit:du moment que c est pas avec ses boulesBlackfrag a écrit:Ou peut être l'inverse, un mec qui te recule dedans avec sa boule
Blackfrag a écrit:malixia a écrit:du moment que c est pas avec ses boulesBlackfrag a écrit:Ou peut être l'inverse, un mec qui te recule dedans avec sa boule
-J' ai pensé
-J'ai pas osé
-Mais tu l'a fait
Le Complot a écrit:malixia a écrit:du moment que c est pas avec ses boulesBlackfrag a écrit:Ou peut être l'inverse, un mec qui te recule dedans avec sa boule
malixia a écrit:Le Complot a écrit:malixia a écrit:du moment que c est pas avec ses boulesBlackfrag a écrit:Ou peut être l'inverse, un mec qui te recule dedans avec sa boule
merci
Le Complot a écrit:Quand je pense quand même qu'au Japon je m'en ferais 13 à la douzaine par jour...
Il faut mettre de côté...
Olaf Le Bou a écrit:mon avion pour Tokyo est dans pile une heure
et pourtant j'aime pas les sushis.
mistercoyote a écrit:Le Complot a écrit:Quand je pense quand même qu'au Japon je m'en ferais 13 à la douzaine par jour...
Il faut mettre de côté...
Tu parles de Sushi ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités