logan1973 a écrit:Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Ca me fait penser à feu David Hamilton. Le mec fait carrière à photographier des jeunettes à peine pubères avec des chapeaux de paille et des seins à peine formés qui pointent sous les tulles pastels de robes évanescentes, et quand on dit au bout de 60 ans que si,si, c'est pas que de l'art, le gars aime vraiment ça, tout le monde semble tomber des nues (sans jeu de mots) "Ah bonnnn ?".
Je ne sais pas si c'est vrai mais la première réaction qui me vient c'est "Mais sans dec, tu t'attendais à quoi ?!".
Moi j'attends le moment où on va vouloir interdire ce qui un des plus bel album du rock français, Melody Nelson, parce que bon, quand même, Quatorze automnes Et quinze étés quoi... Ou quand les bons pensants vont s'occuper de Polnareff (parce que bon, A minuit, les enfants comme toi sont au lit, A minuit, qu'est-ce que tu fais dans mon lit, A minuit, je t'ai épousé sans bruit), et je parle pas de Claude François pour qui 17 ans c'était vieux...
Techniquement il a jamais dit que 17 ans c'était vieux, il a dit qu'il préférait les filles de 15 ans parce qu'après elles commençaient à réfléchir (je suis parfaitement conscient que ça rend pas la phrase plus jolie et qu'en plus d'être limite légal c'est limite insultant)
ça c'est l'interview qui est ressort pour les 40 ans, il y en a une autre, donnée à la radio, où il dit que 17 ans c'est déjà vieux.
mais de toute façon, pour l'époque c'était la norme. ça choque maintenant mais la situation était tout autre à l'époque.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)