En plus je te l'avais mis dans le post juste en dessous ou je te citais

arcarum a écrit:Frannck a écrit:La métallurgie allemande semble prouver le contraire, non ?
Tu évoques le dernier accord syndical ?

HOCHET Gabriel a écrit:Putain de bordel de merde.... Quelle horreur les “bataillons“ de supportrices nord coréenne aux JO de Pyongmachin....
Glaçant (c’est de circonstance vous me direz), ça se veut allègre, mais ça a des putains de relents de grande messe nazie....

Le Complot a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Putain de bordel de merde.... Quelle horreur les “bataillons“ de supportrices nord coréenne aux JO de Pyongmachin....
Glaçant (c’est de circonstance vous me direz), ça se veut allègre, mais ça a des putains de relents de grande messe nazie....
Du coup, quelle différence avec le public sud-coréen

HOCHET Gabriel a écrit:Le Complot a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Putain de bordel de merde.... Quelle horreur les “bataillons“ de supportrices nord coréenne aux JO de Pyongmachin....
Du coup, quelle différence avec le public sud-coréen
Je ne comprends pas ce que tu veux dire....

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

HOCHET Gabriel a écrit:Putain de bordel de merde.... Quelle horreur les “bataillons“ de supportrices nord coréenne aux JO de Pyongmachin....
nexus4 a écrit:Le monsieur te dit que Nord Coréen ou Sud coréen, le public à l'air tout aussi robotisé et peu spontané.

nexus4 a écrit:On savait pas comment te le dire.![]()
Le monsieur te dit que Nord Coréen ou Sud coréen, le public à l'air tout aussi robotisé et peu spontané.

Aigle Solitaire a écrit:Je trouve ça plutôt joli comme spectacle, personnellement. C'est sobre et leurs voix sont très mélodieuses.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

HOCHET Gabriel a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Je trouve ça plutôt joli comme spectacle, personnellement. C'est sobre et leurs voix sont très mélodieuses.
Pourquoi, t’as déjà vu des nord coréennes exubérantes ....?

tzynn a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Je trouve ça plutôt joli comme spectacle, personnellement. C'est sobre et leurs voix sont très mélodieuses.
Oui, il y en avait une qui avait la fleur dans ses cheveux un peu trop à droite. Si ça c'est pas exubérant, je ne comprends plus rien.

HOCHET Gabriel a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Je trouve ça plutôt joli comme spectacle, personnellement. C'est sobre et leurs voix sont très mélodieuses.
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités