nexus4 a écrit:A priori Delcourt a gueulé et BD Must leur a rendu les planches, le nez un peu morveux.
Ah zut ! et donc pas de diffamation alors...

nexus4 a écrit:A priori Delcourt a gueulé et BD Must leur a rendu les planches, le nez un peu morveux.
LeJoker a écrit:Nirm a écrit:DixSept a écrit:C'est à dire ?
Il l'explique lui-même : https://www.facebook.com/bruno.maiorana ... 5662344783
Voilà. Post de 2016 (donc bien récent), d'une seule partie au litige (donc pas biaisé).
J'espère que vous avez un compte-rendu de l'affaire un peu plus récent et objectif pour vous permettre d'être aussi catégorique sur cet individu ou cette entreprise.
Parce que le délit de diffamation, petit rappels aux fan boys des tribunaux populaires e ce forum, ça existe, et même pour internet et ce forum.
kobaia a écrit:Je vends des trucs sur leboncoin. Dans les conditions de vente il y a écrit que je ne fais que de la remise en main propre, et qu’il faut se bouger chez moi pour récupérer les objets. Alors pourquoi une réponse sur 2 me demande de leur envoyer ? J’en ai marre....
kobaia a écrit:Je suis trop naïve il faut croire.
rennois a écrit:kobaia a écrit:Je suis trop naïve il faut croire.
NON !
Je vends beaucoup sur leboncoin, et c'est souvent interminable de palabres. Les gens font souvent mine de ne pas comprendre tel ou tel point
Pouffy a écrit:rennois a écrit:kobaia a écrit:Je suis trop naïve il faut croire.
NON !
Je vends beaucoup sur leboncoin, et c'est souvent interminable de palabres. Les gens font souvent mine de ne pas comprendre tel ou tel point
Pareil... on s'y fait. Le best of demeure pour moi les ventes de voiture, maison... et trucs mis pas assez cher.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité