Gorkh a écrit:Merci d'appuyer mon propos.
(J'appelle ça, se tirer une balle dans le pied).

LeJoker a écrit:Gorkh a écrit:Merci d'appuyer mon propos.
(J'appelle ça, se tirer une balle dans le pied).
De rien.
Je laisse aux autres le soin de te suggérer que tu n'as sans doute pas tout capté à ce que j'ai écrit.![]()
![]()
![]()
![]()

Olaf Le Bou a écrit:
Et coup de gueule plus personnel contre la salope intégrale qui sert de belle-doche à beau-papa. Qu'elle s'étouffe dans sa mesquinerie cette vieille conne.

Croaa a écrit:Olaf Le Bou a écrit:
Et coup de gueule plus personnel contre la salope intégrale qui sert de belle-doche à beau-papa. Qu'elle s'étouffe dans sa mesquinerie cette vieille conne.
Elle bosse chez SFR ?

Olaf Le Bou a écrit:Croaa a écrit:Olaf Le Bou a écrit:
Elle bosse chez SFR ?
Jamais bossée de sa vie, la rentière intégrale, radine, raciste, aigrie, confite dans son fric et sa mesquinerie, méchante comme la gale, procédurière, l'antidote définitive à la joie de vivre

Gorkh a écrit:Morti a écrit:Je fréquente ce forum depuis son premier jour d'existence et jusqu'il y a peu, je n'avais JAMAIS mis un intervenant en Ignore.
C'est chose faite depuis 2 semaines environ et j'ai l'impression d'être en vacances.
Vous devriez essayer, c'est fou le bien que ça fait...
Sans vouloir être désagréable Morti (vraiment pas hein!), en tant que modérateur, est-ce logique d'ignorer un intervenant important du forum connu pour son acidité, son impertinence, sa trollitude ?
Si un modérateur a besoin pour mieux vivre sur le forum d'ignorer quelqu'un, est-ce que ça ne signifie pas quelque chose sur cette personne ?
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Le Complot a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Croaa a écrit:Olaf Le Bou a écrit:
Elle bosse chez SFR ?
Jamais bossée de sa vie, la rentière intégrale, radine, raciste, aigrie, confite dans son fric et sa mesquinerie, méchante comme la gale, procédurière, l'antidote définitive à la joie de vivre
C'est la femme du père de ta compagne donc ? Comme tu dis beau papa ça ne peut être la marâtre !![]()
![]()

soulman a écrit:ouhla , ça sent l'auberge du cul tourné pour un bon bout de temps ça !!!

Olaf Le Bou a écrit:tu crois pas si bien dire, elle picole comme un trou en plus cette peau de vache

babalou a écrit:soulman a écrit:ouhla , ça sent l'auberge du cul tourné pour un bon bout de temps ça !!!
je pense aussi, surtout qu'elle repart lundi matin......![]()
A ma décharge j'ai super bien dormi

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités