Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 7 tout court

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Gorkh » 27/10/2017 18:45

Message précédent :
Morti a écrit:Je fréquente ce forum depuis son premier jour d'existence et jusqu'il y a peu, je n'avais JAMAIS mis un intervenant en Ignore.
C'est chose faite depuis 2 semaines environ et j'ai l'impression d'être en vacances.

Vous devriez essayer, c'est fou le bien que ça fait... [youpi]

Sans vouloir être désagréable Morti (vraiment pas hein!), en tant que modérateur, est-ce logique d'ignorer un intervenant important du forum connu pour son acidité, son impertinence, sa trollitude ?
Si un modérateur a besoin pour mieux vivre sur le forum d'ignorer quelqu'un, est-ce que ça ne signifie pas quelque chose sur cette personne ?
Avatar de l’utilisateur
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3488
Inscription: 12/04/2013
Localisation: Ca me regarde
Age: 39 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede LeJoker » 27/10/2017 20:39

Gorkh a écrit:Si un modérateur a besoin pour mieux vivre sur le forum d'ignorer quelqu'un, est-ce que ça ne signifie pas quelque chose sur cette personne ?


Pour moi, quand un modérateur ignore quelqu'un, c'est à dire quand il se met dans la situation de ne pouvoir le lire et donc le modérer directement, c'est qu'il éprouve à l'égard de cette personne un confiance absolue: "Lejoker, je sais que tu respectes et respecteras les règles, je te fais une confiance aveugle au sens littéral du mot, par conséquent je préfère reporter mon attention sur ceux qui sont susceptibles de les enfreindre".

Donc Gorkh, oui, ça signifie effectivement beaucoup:
je suis quelqu'un de respectueux des règles, et cette mise en ignoré est le signe d'une relation de confiance particulièrement forte qui s'est tissée avec bonheur et patience tout au long de ces longues années où nous avons eu la joie de nous côtoyer et de nous estimer. Sincèrement, je ne pensais pas que Morti pensait ça de moi. Cela ne paraît pas à l'écrit mais l'émotion et la gratitude m'étreignent.


C'est en tout cas la seule explication que je trouve. Mais je peux me tromper.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Gorkh » 27/10/2017 20:50

Merci d'appuyer mon propos.
(J'appelle ça, se tirer une balle dans le pied).
Avatar de l’utilisateur
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3488
Inscription: 12/04/2013
Localisation: Ca me regarde
Age: 39 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Olaf Le Bou » 27/10/2017 20:54

Comme d'hab, coup de gueule contre SFR qui repousse encore et toujours les frontières de l'incompétence et de l'impéritie.
Dans ma grande fraicheur d'âme, je continue de rester ébahi devant cette capacité inouïe de décevoir sans relâche.



Et coup de gueule plus personnel contre la salope intégrale qui sert de belle-doche à beau-papa. Qu'elle s'étouffe dans sa mesquinerie cette vieille conne.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32954
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede LeJoker » 27/10/2017 21:38

Gorkh a écrit:Merci d'appuyer mon propos.
(J'appelle ça, se tirer une balle dans le pied).


De rien.
Je laisse aux autres le soin de te suggérer que tu n'as sans doute pas tout capté à ce que j'ai écrit. :D :D :D :D :D
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Gorkh » 27/10/2017 21:52

LeJoker a écrit:
Gorkh a écrit:Merci d'appuyer mon propos.
(J'appelle ça, se tirer une balle dans le pied).


De rien.
Je laisse aux autres le soin de te suggérer que tu n'as sans doute pas tout capté à ce que j'ai écrit. :D :D :D :D :D


On verra si les autres vont le faire. A moins que tu parles des voix dans ta tête, tu sais, celles qui te suggèrent de semer le chaos et la destruction.
Avatar de l’utilisateur
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3488
Inscription: 12/04/2013
Localisation: Ca me regarde
Age: 39 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Croaa » 27/10/2017 22:52

Olaf Le Bou a écrit:
Et coup de gueule plus personnel contre la salope intégrale qui sert de belle-doche à beau-papa. Qu'elle s'étouffe dans sa mesquinerie cette vieille conne.


Elle bosse chez SFR ? :D
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Olaf Le Bou » 28/10/2017 00:06

Croaa a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:
Et coup de gueule plus personnel contre la salope intégrale qui sert de belle-doche à beau-papa. Qu'elle s'étouffe dans sa mesquinerie cette vieille conne.


Elle bosse chez SFR ? :D


Jamais bossée de sa vie, la rentière intégrale, radine, raciste, aigrie, confite dans son fric et sa mesquinerie, méchante comme la gale, procédurière, l'antidote définitive à la joie de vivre :geek:
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32954
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Blackfrag » 28/10/2017 00:11

Elle joue dans Dallas la belle doche ? :D
il nous manque plus que alcoolique et on faisait un film autobiographique , pfff elle doit faire flipper m'étonnes ! :o
Avatar de l’utilisateur
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 8437
Inscription: 04/01/2014
Age: 47 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Olaf Le Bou » 28/10/2017 00:16

tu crois pas si bien dire, elle picole comme un trou en plus cette peau de vache :geek:
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32954
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Blackfrag » 28/10/2017 00:27

J' cumule pas mal de vices mais là ! t'as l'air de tenir une sacré championne du monde! faut l'invité à des diners ! ... :D
Avatar de l’utilisateur
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 8437
Inscription: 04/01/2014
Age: 47 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede kobaia » 28/10/2017 06:39

Coup de gueule contre le site de ma ville : c'est impossible de prendre rendez-vous pour déposer un dossier de demande de carte d'identité, le site charge, charge... et c'est tout. Il va falloir que j'appelle. Préparez-vous à un second CdG "Je n'arrive pas à joindre le service pour les demandes de cartes d'identité".
Avatar de l’utilisateur
kobaia
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4626
Inscription: 24/09/2012
Localisation: Courbevoie
Age: 42 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Le Complot » 28/10/2017 11:58

Olaf Le Bou a écrit:
Croaa a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:
Et coup de gueule plus personnel contre la salope intégrale qui sert de belle-doche à beau-papa. Qu'elle s'étouffe dans sa mesquinerie cette vieille conne.


Elle bosse chez SFR ? :D


Jamais bossée de sa vie, la rentière intégrale, radine, raciste, aigrie, confite dans son fric et sa mesquinerie, méchante comme la gale, procédurière, l'antidote définitive à la joie de vivre :geek:

C'est la femme du père de ta compagne donc ? Comme tu dis beau papa ça ne peut être la marâtre ! :D :D :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Morti » 28/10/2017 12:47

Gorkh a écrit:
Morti a écrit:Je fréquente ce forum depuis son premier jour d'existence et jusqu'il y a peu, je n'avais JAMAIS mis un intervenant en Ignore.
C'est chose faite depuis 2 semaines environ et j'ai l'impression d'être en vacances.

Vous devriez essayer, c'est fou le bien que ça fait... [youpi]

Sans vouloir être désagréable Morti (vraiment pas hein!), en tant que modérateur, est-ce logique d'ignorer un intervenant important du forum connu pour son acidité, son impertinence, sa trollitude ?
Si un modérateur a besoin pour mieux vivre sur le forum d'ignorer quelqu'un, est-ce que ça ne signifie pas quelque chose sur cette personne ?


En fait nous portons tous (les modos) 2 casquettes : celle de modérateur et celle de participant...ici c'est le participant qui parle.

En tant que participant, j'ai parfaitement le droit si l'envie m'en prend d'ignorer un autre participant...ce que j'ai fait.
Il n'est pas question de mieux vivre mais simplement j'estime que je suis arrivé à un âge où je n'ai plus envie de faire d'effort pour supporter les choses ou les gens qui m'em... ("I'm too old for that shit !")
Je te rassure je fais la même chose dans ma vie privée...un petit nettoyage et on repart. ;)

En tant que modérateur, j'ai également le droit de me désintéresser d'un intervenant que finalement je trouve inutile et agaçant. Si ça vous plaît de marcher des km avec un caillou dans la chaussure, personnellement je préfère m'arrêter un moment et retirer le caillou...
De plus nous sommes plusieurs modérateurs donc je dirais qu'on ne peut pas être partout et qu'un autre modo interviendra sur les sujets à problème que je n'aurais pas vus.

J'espère que ma réponse n'a pas été trop désagréable non plus... [:fantaroux:2]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20988
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Olaf Le Bou » 28/10/2017 13:43

Le Complot a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:
Croaa a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:
Et coup de gueule plus personnel contre la salope intégrale qui sert de belle-doche à beau-papa. Qu'elle s'étouffe dans sa mesquinerie cette vieille conne.


Elle bosse chez SFR ? :D


Jamais bossée de sa vie, la rentière intégrale, radine, raciste, aigrie, confite dans son fric et sa mesquinerie, méchante comme la gale, procédurière, l'antidote définitive à la joie de vivre :geek:

C'est la femme du père de ta compagne donc ? Comme tu dis beau papa ça ne peut être la marâtre ! :D :D :D


du tout, la belle sœur de mon beau-père, c'est la femme du frère du père de ma femme :geek:
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32954
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Le Complot » 28/10/2017 13:48

Ah oui ! Tu n'as pas dit belle-mère rapport à toi ! :lol:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede babalou » 28/10/2017 13:49

coup de gueule contre moi meme, qui a oublié d'aller chercher ma tendre et douce a l'aéroport......et qui a fait une super grasse matinée avec le téléphone coupé.....
babalou
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 548
Inscription: 14/04/2011

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede soulman » 28/10/2017 13:51

ouhla , ça sent l'auberge du cul tourné pour un bon bout de temps ça !!! :D
soulman
 

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede babalou » 28/10/2017 13:54

soulman a écrit:ouhla , ça sent l'auberge du cul tourné pour un bon bout de temps ça !!! :D



je pense aussi, surtout qu'elle repart lundi matin...... :-D

A ma décharge j'ai super bien dormi :)
babalou
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 548
Inscription: 14/04/2011

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede rennois » 28/10/2017 14:04

Olaf Le Bou a écrit:tu crois pas si bien dire, elle picole comme un trou en plus cette peau de vache :geek:


Toujours alerte à 77 ans, on dirait, la Linda Gray :geek:
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Blackfrag » 28/10/2017 14:08

Comme quoi dès fois , quand on baigne dans son jus, ça conserve :D L'alcool fait office de Formol :lol:
La grasse mat VS L'aéroport m'a bien fait marrer, à ta place j'aurai été mort à l'heure ou j'écris :lol:
Avatar de l’utilisateur
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 8437
Inscription: 04/01/2014
Age: 47 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités