kobaia a écrit:Aujourd’hui c’est reprise du taf après mon congé maternité. Mon employeur m’a remplacée sur mon poste et je me retrouve en intercontrat. Donc coup de gueule, parce que c’est un peu interdit il me semble. Et les missions qu’on me propose sont encore plus loin que celle sur laquelle j’intervenais...

Pouffy a écrit:kobaia a écrit:Aujourd’hui c’est reprise du taf après mon congé maternité. Mon employeur m’a remplacée sur mon poste et je me retrouve en intercontrat. Donc coup de gueule, parce que c’est un peu interdit il me semble. Et les missions qu’on me propose sont encore plus loin que celle sur laquelle j’intervenais...
Il y a longtemps que tu es presta... ? Parce qu'il n'y a rien de surprenant ni d'illégal là-dedans.

sergent latrique a écrit:Vous avez des ascenseurs privés ??? C'est une question d'arrêt aux étages ? de poids ?
J'ai pas bien compris à part que c'est une grosse p*te à cheveux courts

Le Complot a écrit:sergent latrique a écrit:Vous avez des ascenseurs privés ??? C'est une question d'arrêt aux étages ? de poids ?
D'arrêt oui ! Non on a qu'un ascenseur...![]()

ironben a écrit:Le Complot a écrit:sergent latrique a écrit:Vous avez des ascenseurs privés ??? C'est une question d'arrêt aux étages ? de poids ?
Elle est amoureuse....

Le Complot a écrit:En gros elle ose dire en présence d'un tiers que je n'ai rien à foutre dans "mon" ascenseur, que ça avance pas quoi...

Le Complot a écrit:Y'a une grosse p*te à cheveux courts dans mon immeuble. La meuf se plaint carrément de ma présence dans l'ascenseur qui la ralentit... En présence d'un tiers ofc. Et toute mielleuse quand on arrive au 0. Aujourd'hui je lui dis bonjour enfin y'avait deux personnes... Pas de réponse. P*te à cheveux courts va.

Le Complot a écrit:ironben a écrit:Le Complot a écrit:sergent latrique a écrit:Vous avez des ascenseurs privés ??? C'est une question d'arrêt aux étages ? de poids ?
Elle est amoureuse....
J'espère qu'elle aura la poisse...![]()
![]()
Dans ces moments là tu te dis que c'est exactement à ces gens là qu'il n'arrive jamais rien tellement ils sont pourris de l'os...Et après on va me dire que la nature est bien faite.
![]()

RoryG a écrit:Le Complot a écrit:Dans ces moments là tu te dis que c'est exactement à ces gens là qu'il n'arrive jamais rien tellement ils sont pourris de l'os...Et après on va me dire que la nature est bien faite.
![]()
Si si, les gros cons, il finit toujours par leur arriver une merde. Pas parce qu'il y a une justice divine ou je ne sais quoi, mais parce qu'ils se mettent en situation de fâcher la mauvaise personne. Et statistiquement, un jour ça tombe![]()
Il faut juste être un peu patient...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités