Nirm a écrit:Ou comment expliquer à des parents que l'année scolaire fait 12 mois pleins et qu'à l'école on étudie (pas lit) des œuvres classiques au programme... de 5ème en 3 jours.
Y'en a encore qui veulent "discuter" avec un tel "connaisseur" ?![]()
Bien-sûr on pourrait essayer d'expliquer ce qu'est un emploi du temps, donc que ce qu'il "appelle" jour est en fait une semaine.
On pourrait aussi palabrer sur la pertinence de l’Iliade ou l'Odyssée en CP ou CE1.
On pourrait
Mais à quoi ça servirait...
Parler à un clébard serait plus pertinent.
Reste à ce que tu maîtrises, les vidéos YT et commenter les achats de planches des autres.
Là au moins, tu fais illusion plus de 2 posts.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Nirm a écrit:Je te laisse aller pisser sur un autre lampadaire, au moins dans ce domaine, tu sais pourquoi tu aboies.

. Ça m'aura permis de voir que malgré la crise des taxis et VTC, il y a toujours des taxis clandestins.
Frannck a écrit:Coup de gueule contre Aéroport de Paris. Leur appli annonce 20 minutes de retard, puis 40 et finalement il s'est posé avec une heure de retard. Ça m'aura permis de voir que malgré la crise des taxis et VTC, il y a toujours des taxis clandestins.

,bon pas de déplacement pour rien, y' avait le nouveau Hugault, mais quand même !!
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

kobaia a écrit:Aujourd’hui c’est reprise du taf après mon congé maternité. Mon employeur m’a remplacée sur mon poste et je me retrouve en intercontrat. Donc coup de gueule, parce que c’est un peu interdit il me semble.
C'est là dessus que tu pourrais jouer selon moi.kobaia a écrit:Et les missions qu’on me propose sont encore plus loin que celle sur laquelle j’intervenais...
C'est dur mais les retrouvailles n'en seront que plus sympa.kobaia a écrit:J’ai aussi un petit coup de blues : c’est dur de laisser bébé avec son père.

kobaia a écrit:Il est fan de son fils. Même si, je cite « il est pas intéressant » « C’est chiant de le regarder baver » et « mais il fait rien à part rigoler ». Mais il est fan.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité