Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 7 tout court

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Le Complot » 10/10/2017 13:08

Message précédent :
Une racaille à un angle. Un angle. En trottinette ! Comment je suis censé prévoir ta courbe ? :inlove:

Je me suis même excusé j'ai eu droit au "Wesh" le plus désagréable qui soit. :?
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede rahoul » 10/10/2017 14:55

Le Complot a écrit:Une racaille à un angle. Un angle. En trottinette ! Comment je suis censé prévoir ta courbe ? :inlove:



Tu flashes plutot sur les courbes des racailles, ou bien sur leurs angles :?:
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
Avatar de l’utilisateur
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15834
Inscription: 29/04/2009

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Olaf Le Bou » 10/10/2017 14:58

pour que les courbes prennent tout leur relief, il faut les voir sous le bon angle :bravo:
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33018
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Mr Degryse » 12/10/2017 13:42

Taxe d'habitation 2017 : 1031 euros au lieu de 731 en 2016. Hausse anticipée avant la surpression pour certains :grrrr: :grrrr: :no:
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Avatar de l’utilisateur
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10704
Inscription: 15/09/2011
Localisation: Cambrai

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Frannck » 12/10/2017 13:49

J'ai eu le même sentiment
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Avatar de l’utilisateur
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6494
Inscription: 30/06/2005
Localisation: Saint-Pierre-et-Miquelon
Age: 46 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Croaa » 12/10/2017 14:05

Je n'ai pris que 3% alors que les autres années c'était plutôt 1%.
C'est clair qu'il y a une anticipation.
C'était à prévoir.
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Avatar de l’utilisateur
Croaa
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33277
Inscription: 22/04/2003
Localisation: Sur un banc !
Age: 54 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Olaf Le Bou » 12/10/2017 14:19

Mr Degryse a écrit:Taxe d'habitation 2017 : 1031 euros au lieu de 731 en 2016. Hausse anticipée avant la surpression pour certains :grrrr: :grrrr: :no:


j'ai eu exactement le même niveau d'augmentation il y a un an ou deux, c'est pas plutôt une révision de la valeur locative des logements servant de base au calcul qui est mise en place de manière graduelle selon les communes/cantons ??

(enfin j'espère, parce que 2 fois 25% de hausse en deux ans ça va commencer à piquer un peu)
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33018
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Mr Degryse » 12/10/2017 14:24

Oui enfin la valeur locative à Cambrai ou un logement sur 5 est vaquant , elle me fait bien rire.................
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Avatar de l’utilisateur
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10704
Inscription: 15/09/2011
Localisation: Cambrai

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Olaf Le Bou » 12/10/2017 14:43

nan mais c'est purement théorique, hein. dans mon bled de campagne, ça n'existe pas les maisons en location, y'a aucun moyen d'établir une base de calcul basée sur des données vérifiables.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33018
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Mr Degryse » 12/10/2017 15:02

Bah oui mais on te crée un marché sclérosé et con avec des valeurs locatives qui correspondent à rien.

Je rappelle qu'il est interdit de louer un logement à un prix inférieur à tant de % de la valeur moyenne locative sous peine d'emmerdes fiscales.....

Donc dans des bleds ou personnes n'a plus un rond pour louer, le prix locatif devient prohibitif et personne ne s'y retrouve
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Avatar de l’utilisateur
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10704
Inscription: 15/09/2011
Localisation: Cambrai

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Blackfrag » 13/10/2017 00:24

RAS le cul du jour, 3 fois dans la journée qu' on me gave a savoir si j'ai un FB... nan mais sérieusement je suis en face de toi , si tu veux me parler FAIS LE ! si tu veux me montrer un truc sort ton putain de smartphone apple qui t’empêche de bouffer correctement à la fin du mois et montre moi mais m'emmerde pas avec tes conneries de virtuel ! le net je l'ai connu à ses débuts , son ivresse de liberté, sa façon de partager avec le monde ses passions avec nos petit sites amateurs sur tout et tout le monde , le début des téléchargements sur napster , winmx , kazaa et les début de la mule et aujourd'hui on me gave genre : t'as pas FB ? met toi à la page ! FB j'en ai testé ses limites de censure et ses discriminations "socio-politique" avant de me faire ejecter de leur base de donnéée mondial (sa fait sourire quand on pense aux manif contre les fichiers Edvige et cmpagnie ...) . je me rends compte que le net est devenu pour 98 % des gens un réseau de 10 sites ... : FB , twitter, Instragram, snapmachin , youtube, ebay et leboncoin .... t'enlève ça , les gens se pendent, c'est pire que le bordeau et le Football ... comment ils me gavent ces gens qui vivent sur leur portable et laissent s' éventer leur bière le nez sur leur écran...

ps: j'ai pas FB , ni Intragram , ni Twitter et je te merde comme on dis ici , j'ai un tel de 8 ans que je coupe avec les amis, du temps à te consacrer ,de la bonne bière et de la conversation autre qu'un chat qui joue du piano si ça te dit ? :D
Avatar de l’utilisateur
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 8451
Inscription: 04/01/2014
Age: 47 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Olaf Le Bou » 13/10/2017 09:59

C'est curieux ça, je ne fréquente aucun réseau social non plus, et personne ne m'a jamais sollicité pour m'inciter à le faire, ou connaître mon compte ou que sais-je. Tu dois avoir de mauvaises fréquentations, voilà tout :geek:
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33018
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede ubr84 » 13/10/2017 10:19

:lol:

Je vous aime bien !

Dire sur un forum "je ne fréquente aucun réseau social" et "m'emmerde pas avec tes conneries de virtuel" c'est assez savoureux :hug:
Avatar de l’utilisateur
ubr84
Romuald
Romuald
 
Messages: 9589
Inscription: 28/03/2014

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede guigoune » 13/10/2017 10:25

Blackfrag a écrit: t'as pas FB ? met toi à la page !


Et puis, il FB n'est plus vraiment à la page, si le nombre de profils continue d'augmenter, la fréquentation réelle baisse au profit d'autres réseaux.

Ce réseau n'est plus le favori des 14-17 ans (en France) qui délaissent FB où ils croisent maintenant leur parents et leur grand parent au profit de Snapchat ou Instagram.
Avatar de l’utilisateur
guigoune
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 378
Inscription: 25/08/2007
Localisation: Nantes
Age: 42 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Cyril » 13/10/2017 10:28

C'était qiand même mieux l'époque d'msn :D
Avatar de l’utilisateur
Cyril
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3771
Inscription: 04/04/2014
Localisation: Dans les alpes
Age: 10 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Adam.B » 13/10/2017 10:47

Cyril a écrit:C'était qiand même mieux l'époque d'msn :D

Wizzzzz !
Avatar de l’utilisateur
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2962
Inscription: 07/12/2010
Localisation: Paris
Age: 35 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Boulon31 » 13/10/2017 11:34

guigoune a écrit:
Blackfrag a écrit: t'as pas FB ? met toi à la page !


Et puis, il FB n'est plus vraiment à la page, si le nombre de profils continue d'augmenter, la fréquentation réelle baisse au profit d'autres réseaux.

Ce réseau n'est plus le favori des 14-17 ans (en France) qui délaissent FB où ils croisent maintenant leur parents et leur grand parent au profit de Snapchat ou Instagram.

En même temps les parents des 14-17ans étaient sur facebook avant eux.
Boulon31
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1578
Inscription: 10/02/2013

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Olaf Le Bou » 13/10/2017 12:30

sinon, un bon coup de gueule contre ces enculés de chez Ryanair qui affirment sans rire que leurs annulations de vols sont pour "raison de sécurité" pour ne pas honorer les engagements de la directive EU261.
(en clair : aller vous faire foutre pour être remboursé de vos frais, et aller vous faire foutre derechef pour vous faire indemniser)

alors effectivement, quand on n'a plus de pilote sous la main à force de ne pas les payer, ne pas assurer le vol est plus prudent, mais est-ce vraiment des circonstances exceptionnelles telles que décrites ici :

Ryanair est en mesure de prouver que l’annulation du vol est due à des circonstances exceptionnelles qui n’auraient pas pu être évitées même si toutes les mesures raisonnables avaient été prises. De telles circonstances peuvent se produire notamment en cas d’instabilité politique, de conditions météorologiques incompatibles, de grève, de défaillance ou de retard dans la gestion du trafic aérien ou pour des raisons de sécurité.



parce qu'annuler une cinquantaine de vols par jour sur une période de 6 mois, c'est pas vraiment ce que j'appellerai une circonstance exceptionnelle inévitable même par des mesures raisonnables. par exemple, payer son personnel et planifier leur activité, voilà des mesures raisonnables évitant cette incurie.



Bref, quelqu'un s'y connaît en Class Action ??
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 33018
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede pabelbaba » 13/10/2017 12:39

Je retourne sans doute à Munich dans quelques mois, j'envisage sérieusement le train... :geek:
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17813
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Blackfrag » 13/10/2017 13:14

Olaf Le Bou a écrit:C'est curieux ça, je ne fréquente aucun réseau social non plus, et personne ne m'a jamais sollicité pour m'inciter à le faire, ou connaître mon compte ou que sais-je. Tu dois avoir de mauvaises fréquentations, voilà tout :geek:


C'est pas une questions de fréquentations, ou disons que comme à chacun dans la vie tu rencontres des gens qui ne sont pas forcément des amis à la base :lol:
...msn , je l'avais oublié celui là ! :lol: et pourquoi pas les forums Caramail tant qu'on y est . :D
Avatar de l’utilisateur
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 8451
Inscription: 04/01/2014
Age: 47 ans

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede mistercoyote » 13/10/2017 13:25

ubr84 a écrit::lol:

Je vous aime bien !

Dire sur un forum "je ne fréquente aucun réseau social" et "m'emmerde pas avec tes conneries de virtuel" c'est assez savoureux :hug:


:fant2: :fant2: :fant2:
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15067
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 44 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités