euh, vous pensez réellement qu'un nouveau né se souviendra de ce qu'il ressent physiquement à la naissance
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Olaf Le Bou a écrit:moi je suis né avec le cordon autour des poignets, comme des menottes, et cette salope d'infirmière (ou de sage femme) a traumatisé ma mère à vie en me prédisant un avenir de truand.
vieille conne

Phorelib a écrit:
Tu sais de quoi tu parles, je suppose...

silverfab a écrit:Phorelib a écrit:
Tu sais de quoi tu parles, je suppose...
yep, sinon je ne me serais pas permis d'intervenir; j'ai 2 enfants en pleine santé, et ni l'un ni l'autre n'ont vu d'ostéos de leurs vies.

Frannck a écrit:Je suis allé renouveler les cartes de bus de la famille. Une file et deux guichets. Le second guichet s'est libéré juste après que je me sois avancé au premier, un couple s'est présenté et une petite vieille s'est approchée, aimable comme une porte de prison, en disant qu'elle avait une carte d'invalidité. Les deux hôtesses ont expliqué qu'elles avaient commencé avec d'autres personnes et qu'elle devait attendre.
Elle n'a pas bougé, profitant des deux échanges. Elle aurait été polie et se serait présentée, je lui aurais laissé ma place sans problème. Quant au couple, l'homme avait également sa carte d'invalidité.

tzynn a écrit:A propos j'avais vu un panneau disant "Nous ne faisons pas de réduction pour les seniors, ils ont eu plus de temps que les autres pour économiser". J'avais trouvé ça drôle

Le Complot a écrit:tzynn a écrit:A propos j'avais vu un panneau disant "Nous ne faisons pas de réduction pour les seniors, ils ont eu plus de temps que les autres pour économiser". J'avais trouvé ça drôle
Pas mal cette incitation à la culture...

Cyril a écrit:Je comprends pas cet etat d'esprit qu'ils ont souvent les vieux, enfin surtout les vieilles, hautaines qui croient que tout leur est dû...

Thierry_2 a écrit:Cyril a écrit:Je comprends pas cet etat d'esprit qu'ils ont souvent les vieux, enfin surtout les vieilles, hautaines qui croient que tout leur est dû...
la prochaine fois qu'il y en a un.e qui râle parce que les jeunes de maintenant, c'est plus ce que c'était, je lui rappellerai que c'est juste la conséquence de la faillite totale de sa génération en matière d'éducation des générations suivantes![]()
Ils étaient en charge, les vioques, avant. Si c'est la chienlit, c'est UNIQUEMENT parce qu'ils ont foiré.

Le Complot a écrit:Une racaille à un angle. Un angle. En trottinette ! Comment je suis censé prévoir ta courbe ?![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités