silverfab a écrit:Le Tapir a écrit:Coup de gueule contre les grévistes anti loi travail dans l'Education nationale qui me foutent vraiment la misère dans mon agenda et mon travail! Bande de branleurs!
![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)
J'ai toujours dit que, quitte à aller manifester, autant aller emmerder les gens qui prennent les décisions contre lesquelles on manifeste plutôt que d'effectivement faire chier ceux qui, comme nous en pâtissent!
Aller donc foutre le bordel devant Matignon, devant l'Elysée, empêchez messieurs les ministres de sortir de chez eux, ce genre de choses plutôt que de bloquer vos congénères!

C'est exactement ce que je pense depuis que je sais ce qu'est un syndicat...
Les gars, ils font grène et s'arrangent évidemment pour em... le plus de monde possible, seulement ils se trompent de cibles.
Si je suis bloqué sur l'autoroute par une manif ou un barrage, je vais perdre du temps, je vais m'énerver et contre qui ? Contre les grévistes, pas contre les ministres visés par la grève...
Et vu le nombre de manifs, je pense que même s'ils comprennent leurs motivations, les gens commencent à en avoir plein le tugudu des syndicats et des grèves.
Ils espèrent quoi ? Que le mécontentement des gens les fera réfléchir aux prochaines élections ?
Vous rigolez ou quoi ? Ils auront depuis longtemps oublié et puis les candidats politiques ont l'art d'arrondir les angles à l'approche des élections.
Par contre effectivement, aller manifester devant les ministères ou le parlement, empêcher les élus de se pavaner en voiture avec chauffeur pendant qu'ils bloquent les usagers avec leurs tracteurs...usagers qui ne peuvent RIEN pour eux, là ça pourrait avoir (peut-être) un impact surtout si c'est répétitif.
Sont-ils tous abrutis ou idiots pour ne pas comprendre ça, c'est pourtant élémentaire...
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)