Thierry_2 a écrit:un exemple qu'on trouve dans les comm' d'un article du soir (je n'ose imaginer ce qu'on trouve sur la DH)
putaiiiin, dans quel monde de merde on vit, et avec quelle sacré bande de connards
on croirait presque des fake face à une telle accumulation de poncifs
quand je pense que je croise probablement tous les jours des individus qui ont une telle merde dans le cerveau, ça me déprime

silverfab a écrit:Le Tapir a écrit:Coup de gueule contre les grévistes anti loi travail dans l'Education nationale qui me foutent vraiment la misère dans mon agenda et mon travail! Bande de branleurs!
J'ai toujours dit que, quitte à aller manifester, autant aller emmerder les gens qui prennent les décisions contre lesquelles on manifeste plutôt que d'effectivement faire chier ceux qui, comme nous en pâtissent!![]()
Aller donc foutre le bordel devant Matignon, devant l'Elysée, empêchez messieurs les ministres de sortir de chez eux, ce genre de choses plutôt que de bloquer vos congénères!
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Bossacdenoyau a écrit:Sont peut-être pas pressés de se faire allumer...

Morti a écrit:silverfab a écrit:Le Tapir a écrit:Coup de gueule contre les grévistes anti loi travail dans l'Education nationale qui me foutent vraiment la misère dans mon agenda et mon travail! Bande de branleurs!
J'ai toujours dit que, quitte à aller manifester, autant aller emmerder les gens qui prennent les décisions contre lesquelles on manifeste plutôt que d'effectivement faire chier ceux qui, comme nous en pâtissent!![]()
Aller donc foutre le bordel devant Matignon, devant l'Elysée, empêchez messieurs les ministres de sortir de chez eux, ce genre de choses plutôt que de bloquer vos congénères!
C'est exactement ce que je pense depuis que je sais ce qu'est un syndicat...![]()
Les gars, ils font grène et s'arrangent évidemment pour em... le plus de monde possible, seulement ils se trompent de cibles.
Si je suis bloqué sur l'autoroute par une manif ou un barrage, je vais perdre du temps, je vais m'énerver et contre qui ? Contre les grévistes, pas contre les ministres visés par la grève...
Et vu le nombre de manifs, je pense que même s'ils comprennent leurs motivations, les gens commencent à en avoir plein le tugudu des syndicats et des grèves.
Ils espèrent quoi ? Que le mécontentement des gens les fera réfléchir aux prochaines élections ?
Vous rigolez ou quoi ? Ils auront depuis longtemps oublié et puis les candidats politiques ont l'art d'arrondir les angles à l'approche des élections.![]()
Par contre effectivement, aller manifester devant les ministères ou le parlement, empêcher les élus de se pavaner en voiture avec chauffeur pendant qu'ils bloquent les usagers avec leurs tracteurs...usagers qui ne peuvent RIEN pour eux, là ça pourrait avoir (peut-être) un impact surtout si c'est répétitif.
Sont-ils tous abrutis ou idiots pour ne pas comprendre ça, c'est pourtant élémentaire...

Morti a écrit:Bossacdenoyau a écrit:Sont peut-être pas pressés de se faire allumer...
T'as jamais vu les sidérurgistes ou les dockers belges, toi...![]()

Gorkh a écrit:Morti a écrit:
C'est exactement ce que je pense depuis que je sais ce qu'est un syndicat...![]()
Les gars, ils font grène et s'arrangent évidemment pour em... le plus de monde possible, seulement ils se trompent de cibles.
Si je suis bloqué sur l'autoroute par une manif ou un barrage, je vais perdre du temps, je vais m'énerver et contre qui ? Contre les grévistes, pas contre les ministres visés par la grève...
Et vu le nombre de manifs, je pense que même s'ils comprennent leurs motivations, les gens commencent à en avoir plein le tugudu des syndicats et des grèves.
Ils espèrent quoi ? Que le mécontentement des gens les fera réfléchir aux prochaines élections ?
Vous rigolez ou quoi ? Ils auront depuis longtemps oublié et puis les candidats politiques ont l'art d'arrondir les angles à l'approche des élections.![]()
Par contre effectivement, aller manifester devant les ministères ou le parlement, empêcher les élus de se pavaner en voiture avec chauffeur pendant qu'ils bloquent les usagers avec leurs tracteurs...usagers qui ne peuvent RIEN pour eux, là ça pourrait avoir (peut-être) un impact surtout si c'est répétitif.
Sont-ils tous abrutis ou idiots pour ne pas comprendre ça, c'est pourtant élémentaire...
Heu...
Non...
Les grévistes n'ont pas besoin du soutien populaire. Le fait de bloquer le pays (donc les gens, pas les ministères, parce que ça se saurait si le gouvernement faisait réellement tourner le pays), ça leur donne un poids très important. Ce n'est pas pour rien que quasi les seules réformes qui ont sautés depuis 30 ans (ou celles qui n'ont pas été tentés) sont celles où en gros, ça risquait de faire chier un acteur majeur du pays : le transport.
Et c'est pas pour rien si les infirmiers et autres personnels hospitaliers n'obtiennent jamais rien puisque quand ils font greve, ils font quand meme leur boulot.
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

nexus4 a écrit:Je déteste les gens qui surjouent la faute d'orthographe. Les gens outrés au plus profond d'eux-même parcequ'il manque un s. Ça me casse profondément les couilles.
scène normale :
- Attention là, c'est "er", pas "ez".
- Ah oui, merci, bien vu.
scène avec un ayatollah de l'orthographe :
- AHHHHHHHHHHHH ! ÇA BRÛLE, ÇA PIQUE LES YEUX !
- Hein, quoi, qu'est-ce qu'il se passe, j'appelle le SAMU ?
- LÀÀÀÀÀÀ ! C'EST "ER" PAS "EUZEEEEEEDE".
- Je...
- MAIS COMMENT PEUT-ON ! AHHHH ! VITE DU COLLYRE !
- Nan mais c'est parceque j'ai juste inv...
- TU N'AS DONC PAS ÉTÉ À L'ECOLE !?
- Bon, calme toi, ça va bien se passer, voilà, c'est corrigé.
- ....
- Mais sinon l'article il est bien ?
- Je sais pas, je l'ai pas lu.
C'est tout juste si les mecs tournent pas en rond les bras en l'air en criant "AHHH" comme dans dessin de Libon.
Mais ta gueule connard.

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Bossacdenoyau a écrit:Sont peut-être pas pressés de se faire allumer...

nexus4 a écrit:Je déteste les gens qui surjouent la faute d'orthographe. Les gens outrés au plus profond d'eux-même parcequ'il manque un s. Ça me casse profondément les couilles.
- MAIS COMMENT PEUT-ON ! AHHHH ! VITE DU COLLYRE !
- Nan mais c'est parceque je viens juste d'inver...
- TU N'AS DONC PAS ÉTÉ À L'ECOLE !?

Bouri a écrit:Quelqu'un aurait des astuces pour un bébé qui refuse de dormir depuis 23h ?
Merci d'avance

Bouri a écrit:Quelqu'un aurait des astuces pour un bébé qui refuse de dormir depuis 23h ?
Merci d'avance

Merci d'avance

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités