bin coup de gueule le direct du site de france2 se coupe tout le temps c'est chiant.
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)
LeJoker a écrit:La Tunisie, c'est très beau. Après, faut aimer le tunisien. Parce que le pays est habité.
pajan a écrit:L'escroc s'est bien fait niquer
La droite a été lâche et le paie cher, ils n'auraient pas retourné leur veste pour soutenir Fillon uniquement parce qu'ils ont vu que ce connard s'accrochait ils n'auraient pas perdu toute crédibilité.
Morti a écrit:LeJoker a écrit:La Tunisie, c'est très beau. Après, faut aimer le tunisien. Parce que le pays est habité.
Ah oui la Tunisie c'est pas vilain...un peu sec mais le soleil est agréable, la mer est chaude,...
Pour les femmes, je ne sais pas, ils les cachent et si vous y allez en période de ramadan, même dans un grand hôtel, au bout d'une journée, vous aurez envie de descendre tout le personnel tellement ils sont imbuvables...
Deux tentatives...c'était deux de trop...n'irai plus...
L'Ombre Jaune a écrit:Morti a écrit:LeJoker a écrit:La Tunisie, c'est très beau. Après, faut aimer le tunisien. Parce que le pays est habité.
Ah oui la Tunisie c'est pas vilain...un peu sec mais le soleil est agréable, la mer est chaude,...
Pour les femmes, je ne sais pas, ils les cachent et si vous y allez en période de ramadan, même dans un grand hôtel, au bout d'une journée, vous aurez envie de descendre tout le personnel tellement ils sont imbuvables...
Deux tentatives...c'était deux de trop...n'irai plus...
Ah, je ne connais pas la Tunisie, mais j'ai été au Maroc plusieurs fois. (miam les olives, le bon vin fruité, et les crêpes au miel) Et à une occasion, durant le ramadan...
Tu n'as pas eu de chance ou alors c'est une spécificité tunisienne, je suppose...
Aussi bien ici en Belgique (hormis quelques trublions ignares salafisés ou wahabbisés) qu'à cette occasion au Maroc, cette période du ramadan a toujours été l'occasion de voir mes amis de cette religion devenir encore plus charmants, hospitaliers, philosophes, et même humoristes. Alors pourtant qu'ils connaissent mes "convictions" agnostiques.
Comme quoi, il y a ramadan d'une part, et ramdam de l'autre (cherchez l'indice étymologique, cependant)
logan1973 a écrit:pajan a écrit:L'escroc s'est bien fait niquer
La droite a été lâche et le paie cher, ils n'auraient pas retourné leur veste pour soutenir Fillon uniquement parce qu'ils ont vu que ce connard s'accrochait ils n'auraient pas perdu toute crédibilité.
Ils peuvent pas faire autrement à partir du moment où il est sur que Fillion va s'accrocher, si ils le gardent ils vont dans le mur, si ils le jettent il maintient sa candidature et il les fout dans le mur. Du coup ils sont bien obligés de faire avec lui et d'essayer de sauver les meubles.
svecs a écrit:svecs a écrit:Bonjour, ça fait un mois qu'on te presse comme un citron pour ce client, mais comme on a géré comme des bites molles, je t'annonce qu'en fait, ce que tus a fait ne servira pas. Mais tu dois quand même nous fournir la propal le plus vite possible. Et la fait que tu aies 3 autres propal à fournir pour d'autres clients cette semaine ? Ce n'est pas important pour nous. Ce ne sont pas nos clients. Tu dois prioritiser notre client à tout prix.
client numéro 2: on a insisté pour que tu fournisses le budget hier. Merci de l'avoir fourni, mais finalement on ne leprésentera pas, le client a changé d'avis. Merci
Il est 11 heures, que dois-je encore attendre comme merde pour la journée ?
svecs a écrit:j'ai reçu un mail me rappelant que je dois remplir ma déclaration d'impots
Croaa a écrit:svecs a écrit:j'ai reçu un mail me rappelant que je dois remplir ma déclaration d'impots
Cela veut dire que tu as gagné de l'argent et suffisamment pour payer des impôts... C'est plutôt bon signe.
Croaa a écrit:En même temps la Tunisie (ou tout autre pays) ne se résume pas à un 5 étoiles...
Morti a écrit:Croaa a écrit:En même temps la Tunisie (ou tout autre pays) ne se résume pas à un 5 étoiles...
Bien sûr mais à Djerba, on y va surtout pour le soleil et la plage, surtout début novembre...
"Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, c'est vouloir ce que l'on peut." Sartre
Le Complot a écrit:J'ai vu cette citation sur facebook, du coup ma réaction à chaud :
Ah ben voilà, le rempart à la sempiternelle phrase "je fais ce que je veux"... Non tu feras jamais ce que tu voudras, tu es régi par des lois et par une conscience, si tu en as une... J'embraye aussi sur le déterminisme social qui est assez marqué de par chez nous... Alors toi qui dis faire ce que tu veux, réfléchis à deux fois à ton poncif obsolète...
ironben a écrit:Croaa a écrit:svecs a écrit:j'ai reçu un mail me rappelant que je dois remplir ma déclaration d'impots
Cela veut dire que tu as gagné de l'argent et suffisamment pour payer des impôts... C'est plutôt bon signe.
Ben.... C'est pas parce que tu déclares que tu en payes....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité