Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Coup de gueule 7 tout court

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Coup de gueule 7 tout court

Messagede Coldo3895 » 17/03/2020 11:33

Message précédent :
Daenerys Stormborn a écrit:
Coldo3895 a écrit:
Blackfrag a écrit:Raz le derche des médias qui nous parlent de confinement alors que plus de la moitié du pays doit remplir un papier bidon pour aller bosser ou risquer sa vie, c'est selon ...
C'est pour quand le vrai confinement ? On doit attendre combien de temps avant d'arrêter de se tripoter à 30 cm dans les vestiaires d'entreprise, à se crier à la gueule sur les chantiers et à se baver dessus dans des salles restreintes en réunion de transmission ?
Ha ! On me dit dans l'oreillette que les Parigots vont en plus venir nous rejoindre en province pour nous refiler leurs merdes car ça doit pas allez assez vite chez nous , tout va bien dans le meilleur des confinements ...
Pour l'anecdote aujourd'hui on à eu le droit à une femme fiévreuse et renvoyée chez elle (avec désinfection de son bureau) et une autre en relation directe avec une ligne de production de nourriture qui à été vomir dans les chiottes et à du revenir aussi sec fabriquer de la bouffe sur ligne...( ha ben oui ce n'était pas une cadre elle, et puis faut bien satisfaire les connards qui dévalisent les rayons ...)
Bref, bon appétit et surtout bon courage aux prolos dont la santé ne vaut pas grand chose face à l'économie, malgré ce qu'on voudrait nous faire croire...

Ouais ! tous des cons !

En attendant, il a raison, ducon. ;)

Il a raison en... se plaignant des médias ? tout en disant que les gens doivent remplir un papier, qu'en plus ce papier est bidon, que les gens se crient à la gueule, se bavent dessus (je voudrais bien savoir où il bosse !!!), qu'il nous parle de prolos (mais d'où ça sort ???), et les gens qui vont faire leurs courses sont des connards.

Et donc toi tu dis qu'il a raison... [:kusanagui:6]

Moi je pense plutôt qu'il a chié sur son clavier.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Le Tapir » 17/03/2020 12:23

Tout le monde parle comme ça à Deuil la Barre ou bien il n'y a que toi ?
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Gorkh » 17/03/2020 12:40

Coldo3895 a écrit:
Daenerys Stormborn a écrit:
Coldo3895 a écrit:
Blackfrag a écrit:Raz le derche des médias qui nous parlent de confinement alors que plus de la moitié du pays doit remplir un papier bidon pour aller bosser ou risquer sa vie, c'est selon ...
C'est pour quand le vrai confinement ? On doit attendre combien de temps avant d'arrêter de se tripoter à 30 cm dans les vestiaires d'entreprise, à se crier à la gueule sur les chantiers et à se baver dessus dans des salles restreintes en réunion de transmission ?
Ha ! On me dit dans l'oreillette que les Parigots vont en plus venir nous rejoindre en province pour nous refiler leurs merdes car ça doit pas allez assez vite chez nous , tout va bien dans le meilleur des confinements ...
Pour l'anecdote aujourd'hui on à eu le droit à une femme fiévreuse et renvoyée chez elle (avec désinfection de son bureau) et une autre en relation directe avec une ligne de production de nourriture qui à été vomir dans les chiottes et à du revenir aussi sec fabriquer de la bouffe sur ligne...( ha ben oui ce n'était pas une cadre elle, et puis faut bien satisfaire les connards qui dévalisent les rayons ...)
Bref, bon appétit et surtout bon courage aux prolos dont la santé ne vaut pas grand chose face à l'économie, malgré ce qu'on voudrait nous faire croire...

Ouais ! tous des cons !

En attendant, il a raison, ducon. ;)

Il a raison en... se plaignant des médias ? tout en disant que les gens doivent remplir un papier, qu'en plus ce papier est bidon, que les gens se crient à la gueule, se bavent dessus (je voudrais bien savoir où il bosse !!!), qu'il nous parle de prolos (mais d'où ça sort ???), et les gens qui vont faire leurs courses sont des connards.

Et donc toi tu dis qu'il a raison... [:kusanagui:6]

Moi je pense plutôt qu'il a chié sur son clavier.
Une des rares fois où je rejoins Coldo
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede silverfab » 17/03/2020 13:35

Le Tapir a écrit:Tout le monde parle comme ça à Deuil la Barre ou bien il n'y a que toi ?

Déjà le nom du bled c'est tendu!
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 17/03/2020 15:44

Le Tapir a écrit:Tout le monde parle comme ça à Deuil la Barre ou bien il n'y a que toi ?

J'ai quitté le 95 pour emménager dans le 93. C'est ça tu crois ?
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Divelord » 18/03/2020 14:14

Fait chier cette vidéo de la page "compteur officiel de gilets jaunes", qui démontre soit disant que la pandémie actuelle est provoquée et depuis longtemps prévue et blabla :grrrr:

On est cerné par les cons bordel :evil:
Des bulles... et des bulles !

L'esprit est comme un parachute, il fonctionne mieux quand il est ouvert.

J'étais un enfant, je ne suis plus maintenant qu'un adulte.
Divelord
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede nexus4 » 18/03/2020 14:32

J'ai pris 5s au pif, c'est du lourd. [:lega]
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede rahoul » 18/03/2020 20:08

Les piles de la télécommande de la box sont nazes.
Je ne pensais pas en arriver là, mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions que d'en commander chez Amazon. :evil:
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede fanche » 18/03/2020 20:57

rahoul a écrit:Les piles de la télécommande de la box sont nazes.
Je ne pensais pas en arriver là, mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions que d'en commander chez Amazon. :evil:

T'as des apply sur smart phone pour télécommander les box ;)
fanche
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede nexus4 » 19/03/2020 16:50

Ils sont tous un peu tarés avec leurs tondeuses.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede ulys » 19/03/2020 16:51

Oui, si on pouvait interdire ça aussi ! :D

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede pabelbaba » 19/03/2020 17:06

On les ressortira à la libération. :D
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede nexus4 » 19/03/2020 19:00

Mais qu'est-ce qu'ils vont faire demain ?!
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede ulys » 19/03/2020 19:02

Le taille-haie.

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede LeJoker » 19/03/2020 19:17

Phase 1. Ils prennent conscience de leur nouvelle situation. Prise de contact, nouveau rapport au monde, inactivité.
Phase 2. Occupations pour "liquider" de ce qui était en souffrance (factures, jardinage, tri, réparation), sentiment agréable d'agir et de garder la maîtrise.
Phase 3. Raréfaction des choses à faire, début de malaise. Rationalisation et rationnement des occupations qui sont faites non plus pour être accomplies mais pour prendre tout le temps disponible (syndrome du fonctionnaire).
Phase 4. Troubles psychiatriques graves, sentiment d'enfermement, vide psychique (effet du syndrome du fonctionnaire, les fonctionnaires survivent),voire suicide.

Le tri va se faire entre ceux qui ont construit une vie équilibrée et les autres. Celui qui a des penchants intellectuels aussi développés que les autres trouvera toujours sur le web des ressources illimités pour faire du confinement une opportunité, celui qui ne vit que dans la consommation et le rapport aux autres sur les réseaux sociaux va crever.

Ce confinement, quelle erreur. Faire crever un pays entier de 60 millions d'individus pour sauver la vie à 1 million de personne...
La guerre, nos politiciens de s-po /ENA le sauraient s'ils avaient fait des études dans des institutions sérieuses, c'est apprendre à faire des sacrifices nécessaires.
Une perte d'1 million, ça se récupère, redémarrer un pays entier, ...Même dans les guerres les plus terribles, on n'a jamais eu à figer un pays intégralement, il y avait toujours du "flux économique", un coeur économique qui battait, même avec des réseaux bouleversés et réarrangés. Là, on va tuer le patient.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede cygu » 19/03/2020 19:28

nexus4 a écrit:Mais qu'est-ce qu'ils vont faire demain ?!

dans mon lotissement hier c'était tondeuse pour 90% de mes voisins et aujourd'hui les karchers etaient de sortie :D
cygu
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Olaf Le Bou » 19/03/2020 19:37

punaise, j'ai l'impression d'être le seul couillon à bosser en mode business as usual moi [:bdgest:2]
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede LeJoker » 19/03/2020 19:37

Par contre, le son des tondeuses/outils de coupe, PLUS le bruit des assiettes sur la table de jardin PLUS le superbe soleil...On se serait cru en pleines vacances d'été.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede HOCHET Gabriel » 19/03/2020 19:44

Olaf Le Bou a écrit:punaise, j'ai l'impression d'être le seul couillon à bosser en mode business as usual moi [:bdgest:2]

T’inquiète.... il parait que Dieu te le rendra..... :D :D
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede logan1973 » 19/03/2020 19:45

LeJoker a écrit:Par contre, le son des tondeuses/outils de coupe, PLUS le bruit des assiettes sur la table de jardin PLUS le superbe soleil...On se serait cru en pleines vacances d'été.

tu oublies l'odeur de grillades.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede sergent latrique » 19/03/2020 19:49

Olaf Le Bou a écrit:punaise, j'ai l'impression d'être le seul couillon à bosser en mode business as usual moi [:bdgest:2]

non, rassures-toi, j'ai jamais autant été connecté depuis 3 jours à jongler entre les sollicitations telephone, whatsapp, slack, les conférences webex, skype, jitsi et le webmail. J'ai un mal de crâne à la fin de la journée. :cry2:
Heureusement demain c'est vendredi.
Halte au massacre Organisasi Papua Merdeka
sergent latrique
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro