Daenerys Stormborn a écrit:Coldo3895 a écrit:Blackfrag a écrit:Raz le derche des médias qui nous parlent de confinement alors que plus de la moitié du pays doit remplir un papier bidon pour aller bosser ou risquer sa vie, c'est selon ...
C'est pour quand le vrai confinement ? On doit attendre combien de temps avant d'arrêter de se tripoter à 30 cm dans les vestiaires d'entreprise, à se crier à la gueule sur les chantiers et à se baver dessus dans des salles restreintes en réunion de transmission ?
Ha ! On me dit dans l'oreillette que les Parigots vont en plus venir nous rejoindre en province pour nous refiler leurs merdes car ça doit pas allez assez vite chez nous , tout va bien dans le meilleur des confinements ...
Pour l'anecdote aujourd'hui on à eu le droit à une femme fiévreuse et renvoyée chez elle (avec désinfection de son bureau) et une autre en relation directe avec une ligne de production de nourriture qui à été vomir dans les chiottes et à du revenir aussi sec fabriquer de la bouffe sur ligne...( ha ben oui ce n'était pas une cadre elle, et puis faut bien satisfaire les connards qui dévalisent les rayons ...)
Bref, bon appétit et surtout bon courage aux prolos dont la santé ne vaut pas grand chose face à l'économie, malgré ce qu'on voudrait nous faire croire...
Ouais ! tous des cons !
En attendant, il a raison, ducon.
Il a raison en... se plaignant des médias ? tout en disant que les gens doivent remplir un papier, qu'en plus ce papier est bidon, que les gens se crient à la gueule, se bavent dessus (je voudrais bien savoir où il bosse !!!), qu'il nous parle de prolos (mais d'où ça sort ???), et les gens qui vont faire leurs courses sont des connards.
Et donc toi tu dis qu'il a raison...
Moi je pense plutôt qu'il a chié sur son clavier.