L'Ombre Jaune a écrit:Bordel de Dieu !
Il pourrait pas juste continuer dans son coin à dessiner des teub de gamins.
Faut qu'il vienne encore écorcher Corto !
nexus4 a écrit:18 octobre, nouveau "Corto Maltese" par Vives, "La Reine de Babylone" - Martin Quenehen au scénario.
corbulon a écrit:...Du Monde qui signe un article à décharge (mentale !) sur le , comment ils ont titre déjà ?
Alexander a écrit:Moi je suis heureux que Vivès re publie.
Alexander a écrit:corbulon a écrit:...Du Monde qui signe un article à décharge (mentale !) sur le , comment ils ont titre déjà ?
Moi je suis heureux que Vivès re publie.
L'Ombre Jaune a écrit:Bordel de Dieu !
Il pourrait pas juste continuer dans son coin à dessiner des teub de gamins.
Faut qu'il vienne encore écorcher Corto !
corbulon a écrit:nexus4 a écrit:18 octobre, nouveau "Corto Maltese" par Vives, "La Reine de Babylone" - Martin Quenehen au scénario.
Ben alors, tu ne dis pas d’où vient l’info ? Du Monde qui signe un article à décharge sur le , comment ils ont titre déjà ?
Ah oui, « Bastien Vivès, les ambivalences d’un surdoué de la BD », écrit par deux mecs ça va sans dire.
Bon après au moins ça permet de nuancer les propos des intervenants qui s’autoproclament modérés et raisonnables et qui voyaient Vivés avoir sa carrière détruite par les méfaits des méchants wokes. Vraiment qui aurait pu prédire, et ce n’est pas comme si on avait d’autres exemples de masculinité toxique qui s’en tirent sans dommage, voir voient même leur carrière relancée.
Et désolé de polémiquer ici, mais le sujet consacré aux comportement douteux de Vivès est toujours cadenassé. Liberté d’expression tout ça quoi.
L'Ombre Jaune a écrit:[:bdgest]
Y a une fonction inverse à celle de la "pose de drapeau" sur un sujet ?
Genug a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:[:bdgest]
Y a une fonction inverse à celle de la "pose de drapeau" sur un sujet ?
Comme si tu l'ignorais...
nexus4 a écrit:Essaie de supprimer tous tes messages dans ce sujet, ça marchera peut-être.
Javépaconprilakestion.L'Ombre Jaune a écrit:Ma question n'est pas "d'arrêter de surveiller ce sujet" puisque je n'ai pas utilisé la fonction " surveiller le sujet" (je n'ai pas posé de drapeau).
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités