Javépaconprilakestion.L'Ombre Jaune a écrit:Ma question n'est pas "d'arrêter de surveiller ce sujet" puisque je n'ai pas utilisé la fonction " surveiller le sujet" (je n'ai pas posé de drapeau).
Javépaconprilakestion.L'Ombre Jaune a écrit:Ma question n'est pas "d'arrêter de surveiller ce sujet" puisque je n'ai pas utilisé la fonction " surveiller le sujet" (je n'ai pas posé de drapeau).
ubr84 a écrit:nexus4 a écrit:Essaie de supprimer tous tes messages dans ce sujet, ça marchera peut-être.
On peut pas faire ça, une fois qu'un message est posté derrière on ne peut plus qu'éditer
Pas pour ce sujet, mais de manière générale je pense que la fonction serait intéressante.
J'ai quelques séries que j'ai suivie sur les premiers tomes et que j'ai abandonnées depuis des années, et dont je n'ai plus rien à faire des avis des uns et des autres sur le tome 32 alors que j'ai lu que les tomes 1 à 3
La fonctionnalité serait intéressante !
zourbi le grec a écrit:Ben tu peux le mettre dans la liste des ignorés ?
nexus4 a écrit:
Si en plus vous faites des privates en vous citant sur le rescator, c'est lourd.
Foutez lui la paix quand il fait les choses bien. Je ne compte plus les messages que je supprime parce que vous lui coller aux basques, sans raison. C'est la double peine.
Le Rescator a écrit:Team Le Rescator
Joffrey / Isidore / Luna / Roy
Le Rescator a écrit:Comme je l'ai annoncé récemment sur le forum, la rentrée vous surprendra ...
Le Rescator a écrit:Pas si évident, si l'on s'accorde un peu de réflexion et de recul qui manque parfois, pas à vous trois bien sûr [ Cooltrane / Genug / Zourbi ] ainsi qu'à quelques autres que j'apprécie et respecte ici [ Longue liste : ... ], ...
Genug a écrit:Javépaconprilakestion.L'Ombre Jaune a écrit:Ma question n'est pas "d'arrêter de surveiller ce sujet" puisque je n'ai pas utilisé la fonction " surveiller le sujet" (je n'ai pas posé de drapeau).
Le Rescator a écrit:zourbi le grec a écrit:Ben tu peux le mettre dans la liste des ignorés ?
Pas si évident, si l'on s'accorde un peu de réflexion et de recul qui manque parfois, pas à vous trois bien sûr [ Cooltrane / Genug / Zourbi ] ainsi qu'à quelques autres que j'apprécie et respecte ici [ Longue liste : ... ], mais à certains qui se reconnaîtront, et dont on peut d'ailleurs s'interroger sur la raison qui les retient encore d'actionner cette fonctionnalité providentielle, puisqu'ils font actuellement l'objet d'une campagne ciblée et orchestrée par nexus, avec dextérité et magnanimité comme à son habitude :nexus4 a écrit:
Si en plus vous faites des privates en vous citant sur le rescator, c'est lourd.
Foutez lui la paix quand il fait les choses bien. Je ne compte plus les messages que je supprime parce que vous lui coller aux basques, sans raison. C'est la double peine.
En outre, procéder à cette manipulation technique reviendrait pour l'imprudent BDGestiste préalablement enregistré à quasiment s'exclure de lui-même des informations parmi les plus recherchées du Forum, à tout le moins bien naturellement de la section Franco-Belge dans laquelle Le Rescator est le créateur de nombreux sujets d'une part, contributeur pertinent de nombreux sujets d'autre part, et que plus encore, de manière apparemment inattendue mais peu étonnante finalement en regard de l'évolution des jalons du plan de marche, certaines contributions récentes ont enregistré plus de 500 vues en quelques heures puis plusieurs milliers dans les jours suivants (Cf : Top Estival) jusqu'à même être reprises et référencées par certaines plateformes professionnelles du secteur !
Comme je l'ai annoncé récemment sur le forum, la rentrée vous surprendra ...
Bonnes vacances et à très vite !
Team Le Rescator
Joffrey / Isidore / Luna / Roy
nexus4 a écrit:Citation 3 messages au-dessus.
Et là en l'occurrence, c'est toi qui l'agresse sans raison.
J'ai juste dit de lui lâcher la grappe et de ne pas lui sauter dessus sans raison. Pour un message de Rescator on en a 5 suivants pour dire qu'il est inutile. Le remède est pire que le mal. Alors quand c'est justifié, bon, passons, mais des fois il a juste posté une couv pour la première fois dans le sujet que vous faites déjà la queue pour râler. Contreproductif.
Ceci n'est pas un blanc-seing pour que le Rescator fasse n'importe quoi. En gras, souligné.
Jéconpritarepponsse.L'Ombre Jaune a écrit:Genug a écrit:Javépaconprilakestion.L'Ombre Jaune a écrit:Ma question n'est pas "d'arrêter de surveiller ce sujet" puisque je n'ai pas utilisé la fonction " surveiller le sujet" (je n'ai pas posé de drapeau).
Il n'y a pas de mal, t'inquiètes : j'ai souvent des questions compliquées.
Cooltrane a écrit:Sauf qu'on lui colle pas aux basques, c'est son omniprésence qui est frustrante
bruno44 a écrit: (...)
Nous avons la surprise de voir que Corto s'est enfin trouvée une petite amie, chose qu'il n'a jamais pu faire avec Hugo Pratt.
Il lui aura fallu un siècle tout de même, puisque cette histoire se déroule dans les années 2000.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités