Nico7769 a écrit:Bonjour l'équipe,
je suis en train de regarder les demandes que j'ai déposé, et je retrouve cet ex-libris en attente que j'avais créé, s'il n'a pas été validé c'est qu'il doit y avoir un problème avec ? Est-ce que le supprime et je le refais?
merci et bon samedi
amicalement
gillou33 a écrit:Nico7769 a écrit:Bonjour l'équipe,
je suis en train de regarder les demandes que j'ai déposé, et je retrouve cet ex-libris en attente que j'avais créé, s'il n'a pas été validé c'est qu'il doit y avoir un problème avec ? Est-ce que le supprime et je le refais?
merci et bon samedi
amicalement
C'est pas plutôt une Carte avec une photo de classe ?
harrison a écrit:Un peu de retard à prévoir dans le traitement de vos fiches, Noël se passe à la maison cette année et sur 3-4 jours donc le temps de s'en remettre... Joyeux Noël à vous tous !
harrison a écrit:Un peu de retard à prévoir dans le traitement de vos fiches, Noël se passe à la maison cette année et sur 3-4 jours donc le temps de s'en remettre... Joyeux Noël à vous tous !
harrison a écrit:Sinon, j'ai trop bouffé et trop bu. Et vous?
gillou33 a écrit:Toi tu va te faire tiré les oreilles par le Jedi (le correcteur).
gillou33 a écrit:Toi tu va te faire tiré les oreilles par le Jedi (le correcteur).
Tu n'a pas respecté la charte du paraBD pour tes 2 affiches (le titre est mal défini)
pour l'Angela : Poster - Momie Folie
pour le Fondu au noir : Poster - Delcourt
pour l'Angela l’éditeur ce n'est pas Delcourt mais Momie Folie (y a le logo du Marsupilami en bas)
pour info le 17330 est aussi un Momie Folie et pas un Delcourt
Draxxen a écrit:gillou33 a écrit:Toi tu va te faire tiré les oreilles par le Jedi (le correcteur).
Toi tu vas te faire tirer les oreilles par le Jedi (le correcteur)
harrison a écrit:Ces deux objets sont corrigés et validés, merci.
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités