gillou33 a écrit:Oui, il le traitera, il lit ses mails, c'est comme cela que j'envoie les images de meilleur qualité.
N'oublie pas de mettre le numéro ID de l'objet en début du nom du fichier jpg (c'est plus facile pour lui).
Dans ton cas : 93039
Divelord a écrit:Bien compris le pourquoi du refus du coffret Intégrale "Codex" de Garulfo
Possible de mettre des visuels dans la partie albums (sachant qu'il y existe déjà une "autre image") ?
gillou33 a écrit:Quoi que, normalement, si un album est vendu uniquement dans un coffret ou un étui (non séparable a la vente), c'est le scanne du coffret ou de l'étui qui doit être en couv et verso, et la couverture de l'album en Autre image.
Je me suis déjà pris la tête avec cela et finalement c'est bien mieux comme cela.
harrison a écrit:gillou33 a écrit:Quoi que, normalement, si un album est vendu uniquement dans un coffret ou un étui (non séparable a la vente), c'est le scanne du coffret ou de l'étui qui doit être en couv et verso, et la couverture de l'album en Autre image.
Je me suis déjà pris la tête avec cela et finalement c'est bien mieux comme cela.
Ouiiii!
lucky07 a écrit:Bonjour,
J'ai créé deux figurines de Gaston coureur cycliste (Pixi) :
et
Je propose donc de modifier le titre de
par : "Pixi - Gaston coureur cycliste (Maillot vert)"
De plus, il faudrait modifer les dimensions de cette dernière par 95x75x40mm.
950x750x400mm, en plomb, cela risque d'être un peu lourd sur l'étagère
Merci
Dekkele a écrit:Euh, c'est normal que l'image soit dans les deux cas le maillot à pois?
Bon, et vu que ce sont les pois qui sont rouges, j'aurai bien rajouté un petit S à rouge.
harrison a écrit:C'est tout bon, Merci.
Dekkele; t'es sûr que les poissons rouges?
harrison a écrit:C'est tout bon, Merci.
Dekkele; t'es sûr que les poissons rouges?
harrison a écrit:Oui, surtout pas eu le temps de te répondre, la période est pour le moins chargée sur tous les plans, c'est la folie douce et j'ai du mal à avancer sur tous les fronts...
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité