PaulAt33 a écrit:Dekkele a écrit:Bonjour
J'essaye de trouver cela dans le ParaBD.
Si quelqu'un sait où ça se trouve, ou s'il n'est pas inséré...
Merci....
J'ai trouvé ça dans les BD, c'est peut-être ce que tu cherches :
tioun a écrit:Le commentaire est incorrect. Pin's offert pour l'achat de 2 titres de la série.
calvinus a écrit:2. mais il manque un feuillet de sommaire que j'ai inséré avec le numéro 60
gillou33 a écrit:calvinus a écrit:2. mais il manque un feuillet de sommaire que j'ai inséré avec le numéro 60
J’avoue que quand j'ai scanné toutes les planches et mis dans la BEL, j'ai pas mis le sommaire car il apporte rien (pas de dessin) donc j'avais fait l'impasse. mais bon...
calvinus a écrit:Après 60 feuillets de scannés, un de plus ou un de moins ...
calvinus a écrit:Principe de complétude de Harrison
harrison a écrit:Oh la vache, plus de deux pages de messages de retard, je ne fais que m'en apercevoir, la guigne...
Dur pour moi de suivre le rythme ces derniers temps je dois bien l'avouer, j'essaie de m'accrocher mais le temps libre est rare...
si vous avez des urgences, avec des modifs PRECISES, passez par mail svp. Suis en vacances et j'essaierai de faire une session condensée un de ces jours entre deux coups de parc/piscine/tour de vélo en famille pour en faire un max.
Mille excuses à tous et un merci de plus à mes fidèles gardiens du temple. [cœur avec les doigts]
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités