Bonjour,
j'ai envoyé aujourd'hui quelques objets para-bd dont 2 ont été supprimés :
Le premier à juste titre puisque je m'étais trompé sur le marque-page que je devais créé
. J'ai recréé avec les bonnes informations, ça devrait être bon ce coup-ci. Pardon pour l'erreur, je me doute que vous n'avez pas que ça à faire de les corriger ...
Par contre, le second a été supprimé pour les raisons suivantes : "
série fausse, descriptif non conforme... il doit déjà être dans la base."
C'était la création d'une boîte contenant deux jeux de cartes à jouer.
Je m'étais appuyé sur les données d'un autre jeu de cartes à jouer Tintin (ID Bel 70780, ce n'est pas le même, les cartes sont un peu différentes) et ils sont au nombre de 2.
J'avais mis comme description "Jeu de cartes En voiture TINTIN - 104 - Moulinsart - Casterman" en m'appuyant sur la description de l'autre objet (Jeu de cartes - 52 - Lombard / Casterman)
L'éditeur existant que j'ai trouvé est Moulinsart - Casterman (MI visible sur une des cartes joker), date 2001 également visible.
Le nom sur la boîte est "En voiture TINTIN", ce pour quoi j'y fais référence dans le descriptif.
Pour le reste, j'avais mis ceci :
Merci de m'indiquer ce que je dois corriger dans les champs, dont voici le détail :
série : Tintin
descriptif : Jeux de cartes En voiture TINTIN - 104 - Moulinsart - Casterman
Type : Multimédia
Catégorie : Jeux
Auteur : Hergé
Editeur : Moulinsart - Casterman
Date sortie : 01/2001 (je n'ai pas d'info sur le mois, j'ai mis janvier)
Dimensions : 135x102x26 mm (dimensions de la boîte)
Cote : non coté
Couleur : Polychrome
Matière : Carton
Reference : -
Autres info :
Info édition : boîte de deux jeux de cartes à jouer dos rouge et bleu. Le jeu dos rouge a deux joker Tournesol, le bleu n'en a pas. Les personnages sont : Tintin (as), capitaine Haddock (rois), la Castafiore (dames), Nestor (valets) et professeur Tournesol (joker).
Je joins la photo des cartes qui permettent de voir qu'elles sont différentes du seul autre jeu de carte à jouer Tintin que j'ai trouvé dans Para-BD (70780)
Merci pour vos retours.
Cordialement
Marc