gillou33 a écrit:MDR
Ahah ! Je pense que je dois avoir des trucs comme ça qui trainent... mais jamais pensé à mettre ça en para-BD !
gillou33 a écrit:MDR
Dekkele a écrit:
A vérifier si c'est bien un SCHLEICH, car celui que j'ai entre les mains n'est pas marqué, ce qui est étonnant venant de ce fabricant.
Pour le mien, marqué
- tapis de selle à gauche (c) Dargaud,
- patte arrière gauche: made in Portugal
- queue à gauche : M. (à confirmer) B, le tout enouré d'un traitt
- tapis de selle à droite: Editeur
- queue à droite : 2
- sous l'arrière train : C E
mr_switch a écrit:Dekkele a écrit:
A vérifier si c'est bien un SCHLEICH, car celui que j'ai entre les mains n'est pas marqué, ce qui est étonnant venant de ce fabricant.
Pour le mien, marqué
- tapis de selle à gauche (c) Dargaud,
- patte arrière gauche: made in Portugal
- queue à gauche : M. (à confirmer) B, le tout enouré d'un traitt
- tapis de selle à droite: Editeur
- queue à droite : 2
- sous l'arrière train : C E
Une version SCHLEICH existe bien : https://www.ebay.fr/itm/295468866920 (avec écrit W GERMANY sur l'autre côté)
Et une version Maia Borges vient du Portugal : https://www.lulu-berlu.com/lucky-luke-f ... 49368.html (avec juste le Dargaud)
Sur la photo de la base, on voit vaguement W Germany
mr_switch a écrit:Mais euuh
Mais, parce qu'il y a écrit Schleich dessus, quoi... sauf vot’ respect m’sieur.
Bref sur la vente eBay, sur le flan gauche la selle est gravée Schleich Ⓢ, sur le flan droit, elle est gravée W Germany. Les photos sont explicites
Cic a écrit:Après avoir accumulé sans trop enregistré le para bd, je décide de le rentrer dans ma base.
Dans la Bedetheque, dans l'onglet série, on peut proposer des corrections et notamment de nouveaux visuels pour les albums (avec le petit triangle).
Mais pour le parabd, pas moyen de passer par la bedetheque (ou je n'ai pas trouvé).
Pour les corrections on passe bien par ici ?
Mais pour les nouveaux visuels, on les mets aussi ici ou on les envoie par Mp à Harrison ?
Merci d'avance.
Mais ton mail n'est pas public, si ?harrison a écrit:Je préfère par mail stp,
D'autant que la messagerie ne permet pas les pièces jointes.harrison a écrit:les MP ne sont pas pratiques.
harrison a écrit:Non mon mail n'est pas public mais un certain nombre de contributeurs l'ont désormais.
BDCOLLECTORS a écrit:Bonjour,
Questions pour une première. J'aimerai ajouter un Para-BD concernant l'auteur Nicolas DE CRECY.
Il s'agit d'une estampe pigmentaire... C'est sur quel sujet pour envoyer infos & visuels... Et éventuellement à qui ?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités