Message précédent : je te fait une carte qui n'est pas dans la BEL avec un commentaire comme il faut et si ok je t'envoie celles qui ne sont pas dans la BEL et te dit celles qu'il faut corriger.
On peut mettre 250 et préciser en commentaires que seuls 50 exemplaires sont numérotés par exemple. Pour ceux à modifier, envoie moi ça par mail, avec l'ID BEL et en face ce qu'il faut faire stp, ça va m'être beaucoup plus simple. Merci beaucoup.
En important des ex libris et en créant un dans la série Léo loden, je tombe sur le poster ou un correcteur souhaite des précisions . Ce poster était inclus dans certains albums du T6 EO pizza aux pruneaux. L’info est d’ailleurs présente sur la fiche de l’album
harrison a écrit:En parlant d'importer des ex-libris, as-tu bien lu la charte avant?
Quand je disais importer c’était de la base à ma collection . Par contre j’ai bien lu la chartre avant de proposer à la validation un nouvel ex libris Léo loden
J'ai mis Hachette en éditeur, puisque lié à la Collection La Jeep. Mais n'aurait-il pas plutôt fallu mettre Tintinimagninatio? Et je constate qu'il est de 2022, contrairement à ce que j'ai mis...... Et mis un 01, car cela m'étonnerait qu'il n'y ait qu'un seul carnet édité par eux...
Et pour les
Il y a des coquilles dans les titres, ayant oublié de mettre les - et le D majuscule de "Divers"
Je pense que l'épaisseur est fausse et est en réalité de 2 mm. Sauf si on parle de la boîte ? Par ailleurs, j'ai les mêmes en carton non plastifié, de 102 mm de diamètre, et pas 92. Donc gros doute sur cet objet, à faire confirmer par la personne qui l'a envoyé en insertion ?
Il existe le même jeu en version (c) 2018. Comme ce sont, a priori, exactement les mêmes jeux, les boites étant identiques à l'exception du copyright, que fait-on ? Et vu la taille de la boite c'est plutôt du 52 cartes que de 32.