Edhral a écrit:
Comme c'est moi qui ai créé l'objet, je me suis permis d'ajouter le nom du créateur du jeu qu'en effet j'avais omis, et de corriger le nom d'éditeur. Pour l'auteur du scénario, l'info était déjà présente.
Dekkele a écrit:Dis Grand Chef Harrison, comment on fait pour insérer ce PARABD ? Je n'arrive pas à faire la photo sur un fond blanc ?
ZPATZ a écrit:Dekkele a écrit:Dis Grand Chef Harrison, comment on fait pour insérer ce PARABD ? Je n'arrive pas à faire la photo sur un fond blanc ?
moi j'ai bien le velo solex de "Jérôme k" et je l'ai mon fond blanc...
tu fais vraiment pas d'effort mon cher dekkele !
harrison a écrit:Ok, comme ça on va pas y arriver, démonte-la pièce par pièce, on aura plus de chance d'avoir un fond blanc à chaque fois, et je te ferai une série spéciale si tu veux.
AdolphusClaar a écrit:J'ai relevé l'absence d'une précision utile concernant un coffret dans la section Pra-BD.
Le coffret « Il était une fois en France » pour les T1 à T6, les 8 tirés à part sont indiqués signés, à préciser que ce sont toutes des signatures imprimées !
AdolphusClaar a écrit:Section Para-BD, la fiche N° 13891 concernant l'auteur MALNATY Loïc.
Le tirage de cet ex libris est de 59 exemplaires signés et numérotés. Impression sérigraphie.
gillou33 a écrit:Perso j'ai pas de numéro sur le mien (surement une EA).
Busch a écrit:C'est Philippe Francq et pas Franquin...
gillou33 a écrit:heuuuu! Edizioni Di c'est un éditeur Italien, ils devraient être dans une série du type (AUT) Manara (en italien).
En plus, les certificats sont écrit en Italien et c'est signalé dans le commentaire(dans cette série y a plein de PF en Italien en plus).
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités