buzznico3000 a écrit:de rien Miss !
D'ailleurs, je ne sais pas si ça peut être précisé en infos et si c'est pertinent, ce visuel est une des cases de l'album, l'avant-dernière de la planche 30.
Edhral a écrit:Je crois que l'ami Harrison est en pause, ne vous inquiétez pas si les validations tardent.
Harrison !
Edhral a écrit:
Je crois que l'ami Harrison est en pause, ne vous inquiétez pas si les validations tardent.
Harrison !
joconbdien a écrit:Salut Harrison,
Je viens de créer cette propo qui est à supprimer.
Je ne croyais pas déjà l'avoir adressée.
Elle doublonne avec la qui reste d'actualité mais avec 2 modifs à apporter (cf ci-dessous).
Je pense qu'il est préférable de conserver la plus ancienne au cas où d'autres utilisateurs l'auraient importée :
- dimensions : 317x407x1 mm
- commentaires : Plaque décorative Batman and Robin en métal finition peinte sérigraphiée et pré-percée au niveau des angles. Aspect vieilli, belles couleurs et look comics - vintage. Au verso, une étiquette : "Original Illustration Art".
Désolé et merci
harrison a écrit:joconbdien : . Je crois en fait que j'ai loupé un tas de messages, dû au fait que les alertes mail ont dû sauter, du coup pas alerté, pas intervenu.
ZPATZ : non pour l'album, je ne pense pas. Restera à checker le descriptif, et je ne sais pas comment fonctionner dans ces cas là : est-ce qu'un album Panini mérite une série à part entière comme une série de véhicules de collection par exemple?
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités