darrian ashoka a écrit:j'aimerai savoir ce qui n'allait pas avec l'objet que j'ai rentré dans la BEL
Wolverine & Black Cat; Claws - Claws limited edition signature bookplate.
harrison a écrit:darrian ashoka a écrit:j'aimerai savoir ce qui n'allait pas avec l'objet que j'ai rentré dans la BEL
Wolverine & Black Cat; Claws - Claws limited edition signature bookplate.
Si tu lis la charte comme je te l'ai indiqué, tu le sauras.
harrison a écrit:Merci Nico!
harrison a écrit:Merci Nico!
joconbdien a écrit:Bonjour,
Je voudrais saisir cette para-bd mais avant je veux être certain qu'Harison va valider
http://www.raccoongames.es/img/productos/figura-scalers-serie-3-marvel-capitan-america/neca-scalers-series-3-mini-figure-captain-america-pre-order-ships-september-15.jpg
Ce scaler était remis pour l'achat de 2 Marvel Deluxe.
La fiche sera remplie ainsi :
- série "Captain America (Marvel Deluxe)
- type et catégorie : 3D - Statuette
- auteur : <indéterminé>
- description : quelle description donner ? Un objet qui s'accroche à des écouteurs, à un câble ?
- fabricant : NECA
- commentaire : 1 figurine Collector offerte (parmi 4) pour l'achat de 2 albums des collections INTÉGRALE, OMNIBUS, DELUXE, ABSOLUTE et/ou ICONS, par Canal BD et Panini Comics, dans le cadre de l'Opération Panini Comics.
- dimensions : ce seront celles de la boite car je ne veux pas défaire cet emballage.
- date de sortie : celle de mes 2 achats
- images : recto / verso de la boîte
Merci pour vos réponses
harrison a écrit:Bonjour, désolé mais je fais ce que je peux.
Les visiels ne conviennent pas, lobjet doit etre sorti de son étui et pris sur fond blanc.
Le descriptif devra être redéfini aussi svp, en se rapprochant au plus près des objets déjà presents en base.
Merci pour votre aide et de votre compréhension.
harrison a écrit:Visuels remplacés, merci beaucoup.
Faut que je me penche sur le descriptif maintenant... si qqun à une proposition, qu'il n'hésite pas surtout
joconbdien a écrit:.[/i]).
Mais c'est toi qui as la main !
harrison a écrit:joconbdien a écrit:.[/i]).
Mais c'est toi qui as la main !
Ton descriptif est bien trop long par rapport à ce qui existe dans la base (cf. charte dans ma signature). Peut-être que si tu te balades dans la base et à l'aide de la charte pourras-tu me faire une proposition?
Merci pour ton retour en tout cas
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités