The Maze Echo a écrit:

harrison a écrit:The Maze Echo a écrit:
Propose moi un descriptif conforme à la charte pour celui là stp.

Sérigraphie et Lithographie avec en Descriptif Sérigaphie/Lithographie + Titre + Editeur
Cette catégorie comporte tous "Posters" luxueux sans texte en format égal ou supérieur au A4 (297 X 210)

harrison a écrit:Non, cette charte là est celle de Patrick, pas la mienne.
.
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Draxxen a écrit:Le problème, et je me suis déjà fait avoir, c'est que si l'on veut faire bien, on va faire une recherche sur les forums, on tape 'charte' et on obtiens ça en premier : charte-d-insertion-dans-le-para-bd-t23434.html?hilit=charte
surtout la partie Pin's d'ailleurs
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Draxxen a écrit:Le problème, et je me suis déjà fait avoir, c'est que si l'on veut faire bien, on va faire une recherche sur les forums, on tape 'charte' et on obtiens ça en premier : charte-d-insertion-dans-le-para-bd-t23434.html?hilit=charte
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Dekkele a écrit:
Ah oui, mais ça, c'est l'Erreur qui tue !![]()
Faut pas chercher dans les forums![]()
Faut juste regarder la signature d'Harrison![]()
Et là, respect immédiat, c'est tout bien définisurtout la partie Pin's d'ailleurs
![]()

fynchi a écrit:Dekkele a écrit:
Ah oui, mais ça, c'est l'Erreur qui tue !![]()
Faut pas chercher dans les forums![]()
Faut juste regarder la signature d'Harrison![]()
Et là, respect immédiat, c'est tout bien définisurtout la partie Pin's d'ailleurs
![]()
Ne pourrait-on pas changer cela, le rendre plus officiel et clair surtout, virer l'ancienne charte? Parce que je doute que tout le monde sache que Harrison est la personne en charge et qu'il faut donc consulter sa signature...
), vous me connaissez et savez que je suis conscient de ma mono-maniaquerie et de ma pshycho-rigidité, donc dites pas "gnagnagna harrison il balance des scuds" (je le fais bien hein? 

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité