tioun a écrit:
- pour la modif on ne s'est pas compris. Je fais une fiche, je l'envoie, tu la corriges, derrière je ne sais pas comment mettre
à jour ma fiche devenue incomplète dans ma base pour qu'elle se mette à niveau. Du coup j'efface ma fiche et je recharge ta fiche validée. Y'a t-il une astuce que pour bdgest7 se cale sur la base. En fait c'est plus simple avec bdgestonline ....
Oui, tu synchronises ta base, mais il me semble que ça ne fonctionne que pour la partie Albums (hérésie!!).
tioun a écrit:- Qu'est-ce que tu entends par "à collectionner" ????
Un peu le principe des vignettes Panini : les collecter pour les mettre dans un album par exemple,ou parce que l'ensemble forme un certain visuel, ou un truc comme ça.
tioun a écrit: - la pochette est (sur les 5 premières) rouge, mais chacune avec un dessin dessus different. (idem que les
images chocolat de l'association sous pochette papier calque avec un tampon different).
Et là je me pose la question de la créa d'une série spéciale, un peu sur le modèle d'une collection Hachette, Atlas ou je ne sais quoi...
tioun a écrit: On peut aussi continuer la discussion par MP si tu veux ?
Quitte à choisir, je préfère par mail, beaucoup plus simple pour moi si tu veux bien.