fynchi a écrit:Dekkele a écrit:Ah oui, mais ça, c'est l'Erreur qui tue !
Faut pas chercher dans les forums
Faut juste regarder la signature d'Harrison
Et là, respect immédiat, c'est tout bien défini
surtout la partie Pin's d'ailleurs
Ne pourrait-on pas changer cela, le rendre plus officiel et clair surtout, virer l'ancienne charte? Parce que je doute que tout le monde sache que Harrison est la personne en charge et qu'il faut donc consulter sa signature...
C'est sûr qu'on pourrait, mais honnêtement, Patrick avait super bien dégrossi le truc, et si j'ai pu affiner les choses, c'est parce que la base de travail était solide!
J'ai obtenu du Chef il y a quelques temps que le lien vers la charte soit indiqué dans le Online, sur la page de création d'un Para-BD, c'est pour ça que mon indulgence s'est franchement réduite : désormais, on ne peut pas ne pas savoir.
Pour les pleureuses dekkele, ZPATZ et consorts, messieurs, on bosse ensemble depuis quelques années déjà pour la plupart (
), vous me connaissez et savez que je suis conscient de ma mono-maniaquerie et de ma pshycho-rigidité, donc dites pas "gnagnagna harrison il balance des scuds" (je le fais bien hein?
), je fais au plus vite, en fonction du temps dont je dispose, et reconnais largement vos contributions à la BEL! N'ayez crainte, je suis bien con-scient de ça aussi!
Allez, trêve de compliments, retournez à vous insertions conformes, hop!