harrison a écrit:C'est quoi un passe-droit?
Draxxen a écrit:Avec la photo postée, ce n'est pas très compliqué de savoir de qui il s'agit. Il suffit de voir la signature
Draxxen a écrit:Ah ! Je pensois qu'il s'agissoit d'une seule et même personne.
joconbdien a écrit:Bonjour,
Je viens d'adresser une propo pour un sticker obtenu dans le cadre du Secret Empire Day.
Ne connaissant pas l'auteur du dessin, j'ai mis Marvel Comics.
J'espère qu'elle sera validée.
Merci
harrison a écrit:joconbdien a écrit:Bonjour,
Je viens d'adresser une propo pour un sticker obtenu dans le cadre du Secret Empire Day.
Ne connaissant pas l'auteur du dessin, j'ai mis Marvel Comics.
J'espère qu'elle sera validée.
Merci
Je réponds donc à ton message ici comme dit dans ma réponse.
1) Marvel Comics n'est pas un dessinateur, mais un éditeur, donc inutile de le mettre en dessinateur, l'info est donc fausse.
2) "Sticker" en descriptif : tu ne connais peut-être pas la charte d'insertion du Para-BD? Tu verras que pour tout type d'objet référencé dans la base (ou presque), il est demandé d'appliquer un descriptif type. Donc il n'y a pas à réfélechir plus que çà j'ai envie de dire, mais juste de l'appliquer simplement. Ici, j'attendais Autocollant - Editeur.
3) Concernant les dimensions, tu indiques 800x800 : il fait donc 80cm x 80cm?
4) La partie commentaires doivent apporter une (des) info(s) objectives concernant l'objet, et pas uniquement contenir le copier-coller d'un site internet (aucun intérêt).
N'hésite pas à revenir vers moi avec les infos idoines afin que je puisse valider ta fiche.
Je te remercie.
Dekkele a écrit:Donc règles strictes, oui. Mais règles évolutives aussi, car la charte évolue au fil du temps. Et en fonction des demandes faites par les utilisateurs.
https://www.bdgest.com/forum/ajouter-un-album-dans-la-bel-t40849-3460.html
Laryzidance a écrit:D’un autre côté, on peut aussi toujours ajouter un objet dans sa collection, sans l'insérer dans la base. Mais je me retrouve avec des erreurs de synchronisation et des alertes parce que je n’ai pas de BEL…
Dekkele a écrit:Ah la grognonite, il y en a qui ne s'en sortent jamais mais je ne vise personne ! .
Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité